Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Empêcher la souris de sortir d'une fenêtre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°933818
CNeo
Posté le 13-07-2007 à 14:40:19  profilanswer

Bonjour.

Je viens de changer d'écran et celui que j'ai maintenant a une résolution de 1440 par 900 px or si je veux jouer à un jeu il me faut une résolution de 1024 par 768 px. Si je laisse la fenêtre de Wine à cette taille sans changer la résolution alors la souris sort de celle-ci comme une fenêtre normale. Il y aurait-il un moyen de faire croire à Wine qu'il atteint le bout de l'écran quand il atteint le bord de la fenêtre et d'empêcher la souris de sortir de la fenêtre sauf avec une certaine combinaison de touche comme avec qemu ?

J'utilise KDE avec KWin.

Je sais pas si j'ai été très clair. :D

Merci d'avance. :jap:

Message édité par CNeo le 15-07-2007 à 09:28:36
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 14:40:19  profilanswer

n°933824
nadjyla
Posté le 13-07-2007 à 14:52:40  profilanswer

Pour empêcher la souris de sortir de la fenêtre :
 Winecfg=>Onglet affichage=>Permettre aux applications DirectX d'empêcher la souris de quitter leur fenêtre.

A combiner ( ou pas ) avec l' option : Permettre aux gestionnaire de fenêtres de contrôler les fenêtres  .

(ca ne passe pas avec tous les jeux).

Message édité par nadjyla le 13-07-2007 à 14:54:10
n°933848
CNeo
Posté le 13-07-2007 à 15:27:27  profilanswer

Je connais déjà ça mais justement ça ne marche pas avec le jeu en question.

n°934182
CNeo
Posté le 15-07-2007 à 09:29:11  profilanswer

Personne n'a d'idée ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
Debian Etch :: Empêcher le login quand pas de homeTaille de la fenêtre TCP, faut-il vraiment s'en occuper ?
[Ubuntu 7.04] Firefox Clic lien -> ouverture nouvelle fenetresouris USB saccadé sous debian testing
Plus de souris avec XorgUbuntu Feisty Fawn : Applet souris ???
pb gestion souris depuis passage Sarge vers Etch[etch-xorg] roulette de la souris
Erreur de gnome : pas de gestionnaire de fenetre ?[Kubuntu] Souris et Clavier Inactif avant installation
Plus de sujets relatifs à : Empêcher la souris de sortir d'une fenêtre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)