Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Échec à l'installation d'une police

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Échec à l'installation d'une police

n°1361446
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 25-07-2014 à 11:12:50  profilanswer
 

Bonjour,
Sur Ubuntu 13.04 j'ai un échec d'installation de police. J'ai fait comme d'habitude, téléchargement du fichier .ttf puis double-clic, "installer" et j'ai "échec de l'installation". Déjà, à la visualisation, j'avais des carrés au lieu des caractères.
 
À quoi est-ce dû ? Comment réparer ? J'avais l'habitude du dossier .fonts dans le home mais il semble que c dernier ait changé de place...
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 11:12:50  profilanswer
 

n°1361447
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-07-2014 à 11:16:40  profilanswer
 

Chez moi (Archlinux), les fonts sont dans des sous-dossiers de /usr/share/fonts
Donc, t’y colles ta font, et ça devrait faire la blague.
Quant à ton problème de LaTeX, il faudrait que tu balances (dans l’autre topic) la sortie de ta compil (foirée, j’imagines…) de ton .tex --> .pdf.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1361448
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 25-07-2014 à 11:32:12  profilanswer
 

Merci, je vérifie ça. Je colle aussi la construction sur l'autre topic.

 

Edit 1 : Et allez ! j'ai 4 dossiers qui en contiennent plusieurs chacun :D Allez, on va faire de l'archéo.

 

Edit 2 : Je m'y attendais, pas de trace de mes polices dans ces dossiers, il doit y avoir un conf qui gère l'emplacement des polices à n'en pas douter. Tant que j'y suis, même la police Symbol ne fonctionne pas. J'ai par contre déjà un symbol.afm mais qui affiche que les chiffres !


Message édité par chipeauteur le 25-07-2014 à 11:38:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Échec à l'installation d'une police

 

Sujets relatifs
Installation Gummi et utilisation de ModernCV : problème de policesInstallation de scst
Aide installation concerto serveur sur debian wheezy[HELP] conseil installation Htpc
Installation Fedora 20 dual boot Windows 7[Resolu]Installation mageia xorg
Tux, en police de caractère?Problème installation
echec de connecter à l'internet depuis dmzInstallation débian lenny sur PC HP ELITE 7500MT
Plus de sujets relatifs à : Échec à l'installation d'une police


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR