Bonjour les tux,
Bonjour je viens demander votre aide experte pour l'installation de mon petit Htpc.
dans un premier temps, je vais vous expliquer le but de mon projet:
J'ai récupérai une petite CM en atom 230 avec 2 port sata pour mettre mon disque dur de 2To ( sdb ) qui contient mon catalogue de film et série.
J'ai le projet de mettre un 2eme disque ( sda )pour qu'il serve de partition OS et tampon pour le téléchargement.
j'ai mis un openelec 3.0 dessus avec Xbmc, mais je n'arrive pas a créer le partage pour que mon disque 2To soit accessible a mon ordinateur portable sous Windows 7.
l'installation de samba semble bonne car j'arrive a voir la partition de mon disque d'installation ( sda ).
Donc je viens vous demander de l'aide pour configurer le serveur Htpc afin de partager de disque 2To ( sdb ) et aussi pour savoir comment configurer, si c'est possible, un petit serveur de téléchargement accessible depuis mon portable ( le portable recup les liens torrents et envoi vers le Htpc qui se charge de les DL ) ?
merci pour votre aide en tout cas.
ps: je suis un peu un noob en openelec, mais je connais quelque truc sous linux.
Message édité par minouz12 le 23-06-2014 à 15:07:32