Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nom de domaine

n°973549
djoled
Posté le 03-11-2007 à 02:08:06  profilanswer
 

bonsoir à tous!
Je me demandais tout simplement : je possede un forum-actif.net et voudrait changer de nom de domaine et voulait savoir si tout le referencement que j'ai fait sera perdu ou tiendra compte du changement de nom?
Et que se passera t-il si les gens sont guidé depuis un moteur de recherche sur mon ancien nom (forum-actif.net )?
seront-il redirigé vers le nouveau nom?
 
merci à vous !
 
ps: excusez moi si je ne post pas dans la bonne rubrique mais  :??:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 02:08:06  profilanswer
 

n°973553
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 03-11-2007 à 09:29:48  profilanswer
 

Le référencement se base sur l'url (qui comprend l'url) => ton référencement sera perdu.
 
 
>> Poste plutot dans réseau grand public, pour ce genre de question, ca n'a rien à voir avec un OS alternatif :o


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  nom de domaine

 

Sujets relatifs
[Postfix] Redirection 1 domaine vers 2 serveurs Exchange ?Accès au domaine et à phpmyadmin
Probleme d'impression depuis passage de workgroup en domaine (samba)domaine samba
Redirection vers un autre nom de domaineconnexion avec compte de domaine windows sur debian
impossible de joindre le domaine sambaProblème de jonction au domaine Samba
URL Rewritting / configuration sous domaineDomaine Samba et multi-sites relié en VPN ?
Plus de sujets relatifs à : nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR