|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Distrib Linux sur PC prehistorique ? |
fafane84 | Bonjour à tous
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 08:25:51 |
fafane84 | Merci beaucoup de ta réponse --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
cactus |
|
fafane84 | Merci à tous pour vos réponses
cactus | Si la compilation ne te fait pas peur, alors prends une Gentoo ou Slackware. Y'aura pas plus propre. |
fafane84 |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 23:06:24 |
cactus | bah ./configure, make, make install, ça n'a jamais tué personne... |
THRAK - THR4K - | Sur un Pentium 90 je suis désolé, mais j'ai envie de dire qu'il est débile de conseiller de compiler quoique ce soit... nan mais compiler le serveur X super quoi mais ça va prendre au moins une semaine...
Message édité par THRAK le 10-08-2006 à 23:23:52 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
syl94 Ni! | hm, c'est pas pour enfoncer le troll, mais gentoo sur une machine comme celle ci, les compiles seront plus qu'interminables...
Message édité par syl94 le 10-08-2006 à 23:28:08 |
fafane84 | Mais si je prends l'image iso debian-31r2-i386-binary-1.iso, j'aurais assez de disque dur (816 Mo) ?
syl94 Ni! | oui, car le systeme de base ne prend qu'environ 250 M, comme indiqué par THRAK un peu plus haut |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
fafane84 | Ok merci j'ai compris --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
limax |
smart boot manager http://btmgr.webframe.org/
Message édité par limax le 11-08-2006 à 00:08:41 |
THRAK - THR4K - | Dans un premier temps, l'objectif est déjà de démarrer l'installation du système de base. Ensuite, tu pourras soit durant soit à la fin de l'installation du système de base installer le WM et les applis que tu souhaites.
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
fafane84 | En tout cas merci à tous pour vos contributions Message édité par fafane84 le 11-08-2006 à 09:29:12 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Ce ne sera pas pour tout de suite mais je n'y manquerais pas.
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | sinon y'a ça aussi
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
multani Dépressionnisé | Ouais, enfin, ça reste le même problème que Gentoo |
Publicité | Posté le |