| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Desole j'ai ri |
Shao-Kahn |
Message édité par Shao-Kahn le 21-03-2003 à 14:41:18 |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 14:40:51 ![]() ![]() |
Tomate | Message édité par Tomate le 21-03-2003 à 14:45:45 |
fatypunk Java bien ! | |
Tomate |
|
Jak Back to Slack ! |
Et alors ? Linus a clairement dit qu'il voulait devenir maître du monde, la preuve : http://www.linuxworld.com/site-sto [...] .barr.html |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Tomate |
|
911GT3 en roue libre | Jar Jar qui fait de la pub pour Suse --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Jar Jar Intaigriste |
Tu mélangerais pas les caméléons avec les geckos toi ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 15:12:32 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Tomate | oue ca va peter bientot Message édité par Tomate le 21-03-2003 à 15:17:38 |
minusplus |
c'est un lézrd plutot sur la tof, non ? |
zeb_ |
|
Jak Back to Slack ! |
Ben, c'est un gecko, il me semble (c'est-à-dire une sorte de lézard). |
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Jak Back to Slack ! | Born to frag
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tetedeiench Head Of God |
mirtouf Light is right ! |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
skylight Made in France. |
Pov' gars, le plus crétin c'est toi... qu'est ce que tu viens foutre ton bordel ici ?
|
Zaib3k | j'ai bien aimé celui la :
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Zaib3k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site en php, Apache sous Debian ? [new pb, désolé] | Désolé MARC |
| désolé mais jy arrive pa ! [debian] | |
| Plus de sujets relatifs à : Desole j'ai ri | |