Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

desklets au premier plan ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°807958
manoudrito​n
Posté le 07-05-2006 à 15:46:23  profilanswer

J'arrive depuis quelques temps à installer des desklets sous ubuntu grace à gDesklets...
Je trouve tout ça formidable, j'arrive enfin à imiter les magnifiques bureaux que je voyais ici ou sur d'autres forums.
Je m'étonne cependant de ne pas pouvoir les mettre au premier plan ou, peut être à les considérer comme un tableau de bord (à moins de les y  insérer ?)
Surtout pour les jolies barres d'outils en 3D !! Elles ne servent que lorsqu'aucune fenêtre n'est ouverte ?  :ouch:  
Ca me parrait très surprenant et pourtant je ne trouve aucune documentation qui permettrait que cette barre d'outil soit visible tout le temps ?  
Savez vous comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 15:46:23  profilanswer

n°808349
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 09-05-2006 à 00:33:18  profilanswer

le but des desklets est de rester en arrière plan comme si ils étaient incrustés dans le fond d'écran.

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
[dyndns] tu fais un dns statique de ton deuxième nom vers le premier??Système entièrement fonctionnel du premier coup!
[Gentoo] Bloquage au premier démarrage (résolu)Le format matroska : Premier essai parfait !
premier boot debian...sans succes :'(problème au premier démarage de linux red hat.
Mon premier système / liveCD[Ubuntu] Plantage au premier lancement
Mon premier CGI Perl (sous Debian)[apache2] Choisir le premier fichier d'un index ?
Plus de sujets relatifs à : desklets au premier plan ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)