|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration BIND |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 10:26:33 |
Taz bisounours-codeur | installe BIND9 |
Taz bisounours-codeur | Mais tu sors d'où ? Où t'as vu qu'on télécharger à la main les paquets sur le site de Debian ?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 17:09:34 |
ritalou |
|
boobaka | essaie un nslookup sur ton serveur pour valider que la resolution de nom fonctionne....
--------------- www.google.fr |
ritalou | nslookup = server can't find www.mondomaine.com: SERVFAIL |
boobaka |
boobaka | tape
ritalou | boobaka >> |
e_esprit | Ben ca marche --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ritalou | ah ben ouai
|
boobaka |
ritalou | ok je me suis pris la tête pour rien en fait
|
boobaka | Oui, par contre tu peux renseigner ton Dns sur tes clients...(en secondaire par exemple) ... Comme ca tu resoudras directement.
ritalou | euh..oui
|
M300A | Déjà quand on debug du DNS on utilise dig et on spécifie le serveur à interroger...
|
boobaka | C'est vrai que je n'ai pas encore le reflexe dig... Mais je pensais tout de meme qu'en specifiant le server sur nslokkup, ce dernier requettait directement sur le serveur sans consulter le cache....
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ritalou | j'ai un nouveau petit problème
Message édité par ritalou le 30-08-2007 à 11:14:18 |
e_esprit | Faut faire des Virtualhosts --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ritalou | c'est fait et au debut ça marchait bien (à chaque adresse une page) mais maintenant j'ai la même page au 2 adresse
|
Hrolf | Probléme vhost oui, t'utiliserais pas * dans tes vhosts par hasard ?
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
e_esprit | Répondu dans ton autre topic --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ritalou | ok j'y go (d'agneau) |
Publicité | Posté le |