| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

Comment supprimer la base de recherche "plf" de URPMI dans mandrake9.1| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment supprimer la base de recherche "plf" de URPMI dans mandrake9.1 |
dark |
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 22:14:42 ![]() ![]() |
zeb_ |
|
dark | je suis en root et urpmi.removemedia plf me fait cette érreur |
rem5 | he sinon par l'interface graphique tu as essayé pour voir si ca marche mieux ?? |
dark | ouai mais tellemen que c'est de la merde ça plante!! C vraiment pourri les mandrake!! |
zeb_ |
|
dark | je vais essayé en virant a la main...
|
zeb_ | T'as les mises à jour ? |
dark | il me dit tjrs que c'est vérouillé!!
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 12-06-2003 à 00:10:19 |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 00:09:10 ![]() ![]() |
zeb_ |
|
dark | pffff il me dit d'utiliser -b xxxx (un rapport avec ext2) xxxx est un nombre je m'en souviens plus |
dark | l'update des bases plf remarche |
madyodaseb | hum c pas plutot toi qui gratouille n'importe ou, et qui fait que sa merde |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zeb_ |
|
zeb_ |
|
zeb_ | Si tu veux réinstaller je te conseille de demander un formatage en ext3 ou reiserfs complet avec vérification des secteurs endommagés. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zeb_ |
|
zeb_ |
|
zeb_ | Pourquoi tu prends pas du SIS ou Intel, ou même VIA, les 266/333 marchent bien sur ASUS. Parce que le nforce2... y a pas mal de problèmes d'après ce que j'ai lu. |
dark | bon bah alors ça marche pas trop mal et j'ai une cg nvidia donc la cohabitation devrAIT etre bonnasse |
dark | |
aurelboiss | Si t'aimes pas la MDK c ton choix alors essaye une Debian ou une Gentoo et apres on verra ce que tu penses de la Mandrake lol
|
zeb_ |
|
zeb_ | Dis donc t'aimes bien les blondasses un peu vulgaires non ? Message édité par zeb_ le 12-06-2003 à 16:40:13 |
dark | auh nan nan la vitesse a toutjours était en ko donc un chiffre en moins et du jours au lendemain euh bah.... |
dark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

Comment supprimer la base de recherche "plf" de URPMI dans mandrake9.1