Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Cherche cours de système d'exploitation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche cours de système d'exploitation.

n°593207
sdk
Posté le 19-11-2004 à 17:45:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un bon cours de système d'exploitation car celui dispensé par mon prof est très mauvais. Je recherche un document assez exhaustif (processus, fichier, mémoire etc...)
 
j'ai commencé à m'attaquer au tannenbaum mais il fournit vraiment trop d'information.
 
j'ai fait un longue (oui oui) recherche sous google mais je n'ai rien trouvé de satisfesait. je voulais donc savoir si quelqu'un n'avait un pdf d'un de ces cours qui traine.
 
Merci


Message édité par sdk le 19-11-2004 à 17:45:55
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 17:45:41  profilanswer
 

n°593211
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 19-11-2004 à 17:48:48  profilanswer
 

une petite introduction axée sur le noyau linux :
http://david.decotigny.free.fr/lib [...] /main.html


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Cherche cours de système d'exploitation.

 

Sujets relatifs
I/O error au boot mais systeme qui roule si boote sur disquette[MAC OS 9.2.2 FR] Mise A jours des softs et Système
plus de son systeme apres instalation de arts[ HP-UX / Solaris] Commandes info système
[rech] cherche un logiciel de type "log analyzer"cherche : adtool feedback
cherche syntaxe exacte commande unix 'Tar'Cherche un équivalent de thinprint
Cherche disribution red het 9.0 en zip ou en rarCherche distrib pour serveur école primaire
Plus de sujets relatifs à : Cherche cours de système d'exploitation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR