Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  bash: /bin/ls: cannot execute binary file

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bash: /bin/ls: cannot execute binary file

n°269806
Toucouch
Posté le 29-05-2003 à 10:38:06  profilanswer
 

C'est quoi ces conneries ??!!?
 
Ca fait deux semaines que j'ai définitivement laisser tomber Windows suite à un changement de matos, et je commençais à vraiment apprécier la dernière Mandrake, et puis paf! Je tape un vulgaire ll dans un terminal et  

Code :
  1. bash: /bin/ls: cannot execute binary file


 
J'ai bien essayé un simple ls, j'ai même essayé en root, et rien à faire ça ne marche pas! La commande dir fonctionne, mais bon, j'aimerais quand même bien comprendre...
 
Vous noterez qu'hier encore, je n'avais aucun problème de ce genre, hein!
 
Bon, si quelqu'un a une explication, je lui laisse le temps de rebooter pour éclairer ma lanterne... :D


Message édité par Toucouch le 29-05-2003 à 10:40:02
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 10:38:06  profilanswer
 

n°269846
aurelboiss
Posté le 29-05-2003 à 11:26:47  profilanswer
 

t'as machines est elle relie au net, si oui as tu un firewall ;) ... Apres install en root le package chkrootkit:
 
 


ce package ce trouve dans le repertoire des contribs sur ce site
ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrake/9.1/contrib/RPMS/chkrootkit-0.39-1mdk.i586.rpm
 

 
 
apres execute le binaire en tapant "chkrootkit". ce logiciel verifie si tu es infecte par un rootkit
 
@++
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  bash: /bin/ls: cannot execute binary file

 

Sujets relatifs
[Cannot access /dev/vc/1] ??[bash] petite question pour un expert !
[AIDE] script bash, CGI[Bash Linux] Timestamp d'un fichier ...
[BASH] parser un fichierRestriction de bash et plus ..., HELP
Probléme erreur avec Xmms: snd_mixer_attach: no such file or directory[bash] besoin de lumière !
A propos de la sortie d'un script exécuté par la crontab...Self-certifying File System
Plus de sujets relatifs à : bash: /bin/ls: cannot execute binary file


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR