Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Copier/coller bouton milieu de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier/coller bouton milieu de souris

n°1216685
esox_ch
Posté le 08-05-2010 à 10:44:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps j'ai un soucis ennuyeux avec ma souris : Lorsque j'utilise le bouton milieu de la souris pour copier/coller un texte sélectionné ailleurs, ça me colle le texte sélectionné+contenu du presse papier.
J'ai le problème uniquement quand j'utilise X (si X est lancé mais je suis sur un vrai terminal, je n'ai pas ce problème). Pour info, j'utilise E17 mais j'ai aussi gnome-settings-daemon lancé (pour résoudre un problème de caractères qui s'affichent bizarrement autrement).
J'ai regardé dans les différents key/mouse-binding de Gnome et E17 mais rien trouvé dans ce sens. Vous avez une idée de ce que ça peut être, et de comment le résoudre?
 
Merci


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 10:44:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Copier/coller bouton milieu de souris

 

Sujets relatifs
Clavier et souris bloqués au démarrage de XphpBB, comment avoir le bouton d'édition des msg [Résolu]
Remapper les boutons de sourisLinux: programme qui controle la souris sous X ?
Slackware 13 : Pas de souris et pas de clavier dans KDECopier des dossiers de win2003 vers linux en gardant les droits NTFS
Copier uniquement les droits d'un fichierPas de souris ni clavier sous kde 4 ??
connaitre le niveau des piles d'une souriscopier coller sous knoppix
Plus de sujets relatifs à : Copier/coller bouton milieu de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR