Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  pb de autologin au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de autologin au démarrage

n°667340
psychotek
Posté le 23-04-2005 à 15:25:57  profilanswer
 

salut
 
j'ai une mdk10.2 (cooker) et jusqu'à présent, un utilisateur se loggait automatiquement au démarrage et lançait X (merci les outils de mdk). mais depuis que j'ai installé le pilote nvidia, X ne se lance plus au démarrage et aucun n'utilisateur n'est loggé. je suis obligé de logger à la main puis de faire startx. pourtant, les outils mdk indiquent toujours qu'un utilisateur s'autologge et lance kde au démarrage de la machine.
où est-ce que ça déconne ?
 
surtout ça me pose un pb car quand je quitte kde, mon écran s'éteind mais mon pc reste allumé.
merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 15:25:57  profilanswer
 

n°667714
psychotek
Posté le 24-04-2005 à 20:22:27  profilanswer
 

up [:azzaro75]


Message édité par psychotek le 24-04-2005 à 20:22:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  pb de autologin au démarrage

 

Sujets relatifs
Connection internet automatique au demarrage MDK 10.1choix au demarrage de mandrake 10.1
[SQUID] lancement automatique lors du demarrage du systemeDemarrage impossible sous Mandrake avec portable
démarrage des applications plus lent après upgradecomment desactiver le bluetooth au demarrage de la mdk10.1?
choix de lèOS au demarrageplantage au demarrage mandrake 10.2
Autologin au démarrage KDE 
Plus de sujets relatifs à : pb de autologin au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR