Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Apparence Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apparence Linux

n°901319
farel
Posté le 08-04-2007 à 02:35:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voila je suis nouvel utilisateur de linux. Je tourne actuellement sous Ubuntu. Mais j'ai quelques problème pour changer les thèmes...  
Je vais sur Gnome-look et quand je télécherge des themes GDM et que je tente de les installer via l'interface de changement de theme d'Ubuntu, il me dit que le format du fichier est incorrect... Que me conseillez vous pour changer completement l'apparence (logon , écran de chargement au démarrage de l'ordi, etc...)  
Mon but serait d'obtenir le meme bureau que celui sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=kYgV2GlsufI  
J'ai déja installé Beryl et il fonctionne bien...  
Voila j'attend vos explications avec impatiente  
Merci  
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 02:35:15  profilanswer
 

n°901322
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-04-2007 à 02:46:06  profilanswer
 

merci de procéder a un minimum de recherches et de poser les questions sur les topics adéquats.


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Apparence Linux

 

Sujets relatifs
probleme gentoo linux aidez moi!Newbie - Accéder au réseau sous linux Ubuntu
Ajouter un DD NTFS sous linux ubuntuQuelle distribution Linux choisir pour un serveur?
Installer une distribution Linux à partir de WindowsLinux: Messages sur les consoles incessants
Linux usb pour tous les pc a des fins multimédia.[TouchPad C600] Fonctionne pas sous Linux
windows+2 linux[PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3
Plus de sujets relatifs à : Apparence Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR