Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Améliorer la dévrabilité email - SpamAssassin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1456614
newty
Posté le 17-11-2020 à 14:15:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait un test avec mail-tester.com sur mes emails livrés avec sendy / Amazon SES et j'ai le résultat de 7.7/10. Pas mal mais je souhaiterai atteindre 10 pour mettre toutes les chances de mon coté.

Les points qui sont en orange ou rouge, sont les suivants. Ils concernent tous les filtres SpamAssassin :

-2.299 (red) URI_NO_WWW_INFO_CGI CGI in .info TLD other than third-level "www"
>>> C'est le point le plus important mais je ne comprend pas à quoi cela correspond. Savez-vous ? Toute aide est la bienvenue :)

-0.249 (orange) HEADER_FROM_DIFFERENT_DOMAINS From and EnvelopeFrom 2nd level mail domains are different
>>> Je ne suis pas certain non plus pour celle-ci. J'ai l'impression qu'un des from est mon domaine alors que l'autre est celui d'Amazon (comme cela est basé sur SES) sans en être certain. Qu'en pensez-vous ?

-0.1 (orange) DKIM_SIGNED Message has a DKIM or DK signature, not necessarily valid
>>> Que pensez-vous de celui-ci ? J'ai pourtant implémenté SPF, DKIM et DMARC donc je ne sais pas quoi faire de plus...  

Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 14:15:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
Tuto Postfix / Dovecot / PostfixAdmin / Spamassassin / etcauto-hébergement - Email avec utilisation des fichiers drive/cloud
[ubuntu] supprimer email en masse[Résolu] Tuning Postfix + Spamassassin
Email de notification demarage session rootProblème envoie email - ispconfig3
Quel serveur email sécurisé ?python comment afficher les emails d'un seul destinataire
extraire le domaine d'une adresse emailFin de Lavabit: qui est le service email le plus secure désormais ?
Plus de sujets relatifs à : Améliorer la dévrabilité email - SpamAssassin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR