Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  ma tv n'aime pas nvtv...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma tv n'aime pas nvtv...

n°338112
push
/dev/random
Posté le 12-10-2003 à 13:45:18  profilanswer
 

Voila j'ai fais l'aquisition d'une nouvelle tv il n'y a pas très longtemp, et lorsque j'utilise nvtv pour utiliser la sortie tv de ma geforce3 tout va bien sauf que si je passe sur un canal sans signal par exemple, plustôt d'avoir l'écran bleu habituel la j'ai droit à des trainées rouge sur ce bleu, je coupe la tv et j'attend un peu avant de la rallumer et elles ont disparut.
 
Ca me fait peur la quand même je n'ose plus trop utiliser la sortie tv, quelqun aurait une explication ? ca ressemble à un problème de magnétisation enfin je ne m'y connait pas trop .. mais quel rapport avec nvtv, un règlage à faire ? voila merci d'avance..


Message édité par push le 13-10-2003 à 19:20:41
mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 13:45:18  profilanswer
 

n°338288
push
/dev/random
Posté le 12-10-2003 à 20:13:35  profilanswer
 

un pti up  :sweat:

n°338720
push
/dev/random
Posté le 13-10-2003 à 19:17:15  profilanswer
 

:sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  ma tv n'aime pas nvtv...

 

Sujets relatifs
mon pc n'aime pas linuxmon module ehci-hcd ne m'aime pas
nvtvnunux aime t il le fat?
TF1 n'aime pas Linux :(Rigolo ca : Via /epia aime linux
KI AIME MINUSSPLUSS LE MODERATEUR ICI ??????????RedHat n'aime pas les lecteurs CD Philips ?? installation = crash !!!
[OUAIS] Chez Redhat on n'aime pas les biscuits français!Booouh! Debian aime pas mon PC... [newbie inside]
Plus de sujets relatifs à : ma tv n'aime pas nvtv...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR