Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Vous arrivez pas a vous connecter sur certains site ? solution inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous arrivez pas a vous connecter sur certains site ? solution inside

n°129035
246tNt
Resistance is futile
Posté le 24-07-2002 à 19:55:21  profilanswer
 

Voila
 
Il y a qq temps j'avait un gros problème, il y a certains site ( genre nvidia.com, forisbanking.be, ... ) sur lesquels je n'arrivait pas a me connecter ( alors que sur la meme machine mais en win ca marchait ). J'avait fait plusieurs recherche sans succes ( ben oui pas facile de trouver des bons keyword ... ). Et hier, une de mes connaissance a trouvé la solution ( alors qu'il cherchait pas ca du tout ... ).  
Dans le kernel, il y a une option "TCP Explicit congestion notification". Il ne faut pas l'activer !!!
 
Alors j'ai posté ca ici au cas ou qq qui soit dans la même situation soit la, parce que je sais par experience que c'est pas facile a trouver la solution et que c'est troublant comme problème.
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 19:55:21  profilanswer
 

n°129040
nanotube
Y a de l'avenir!
Posté le 24-07-2002 à 20:11:13  profilanswer
 

DNS site accéder sites TCP IP s'affichent pas TCP/IP
 
Pour celui qui cherchera dans 3 mois ;)

n°129206
superX
Posté le 25-07-2002 à 02:14:50  profilanswer
 

tu fais du referencement de posts ? ;) :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Vous arrivez pas a vous connecter sur certains site ? solution inside

 

Sujets relatifs
[ IMAP inside ] - récuperer les mails en php [ Nioubie - aideeez moi ]existe t-il un shell genre linux sous windows ?! [cygwin inside]
Mais que vois-je, du Apple chez Microsoft!!! (Photos Inside)Aol numeris ss linux .. pas moyen ==> fichier Conf inside ! je renonce
Mandrake 8.2 PPC : solution insideedonkey : Combien de temps en moyenne pour se connecter à un server ?
[site] Mise à jour importanteNewbie inside: problème souris MDK 8.2
Et voila j'ai fait une connerie [drivers Nvidia inside] 
Plus de sujets relatifs à : Vous arrivez pas a vous connecter sur certains site ? solution inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR