Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

WineX

n°493024
Alien Info​rces
HYAAAAAAAA !
Posté le 02-06-2004 à 14:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
apres l'installation il suffit de taper la commande : winex dans la console? (terminal -> petite tv noire)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 14:15:55  profilanswer
 

n°493027
void_ppc
Posté le 02-06-2004 à 14:19:14  profilanswer
 

se font quand même pas chier transgaming, déjà leur lien pour cloturer le compte ne marche pas depuis un moment, et en plus ils mettent du temps à contribuer du code à wine comme promis :/ (une fois leurs objectifs accomplis il parait)
 
Et ca fait quand même chier de devoir repayer pour faire des requests et des votes pour telle ou telle fonctionnalitée/jeu supporté.
 
Maintenant je les quitte, j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent les gens pour des vaches à lait

n°507324
bouboou
Ainsi courbé je m'sens + droit
Posté le 21-06-2004 à 00:11:38  profilanswer
 

euh, question con, si j'installe linux sur un mac et que je mets winex, je pourrais jouer à des jeux PC ?

n°507360
elrond
Posté le 21-06-2004 à 09:16:09  profilanswer
 

bouboou a écrit :

euh, question con, si j'installe linux sur un mac et que je mets winex, je pourrais jouer à des jeux PC ?


 
Je ne pense pas, wine(x) n'est pas un émulateur, et les powerpc n'ont pas du tout la même architecture (pas le même jeu d'instruction pour le proc surtout).

n°507509
bouboou
Ainsi courbé je m'sens + droit
Posté le 21-06-2004 à 15:05:14  profilanswer
 

Ok, c'est bien ce que je pensais, tant pis !
 
PS : on essaiera quand même :-D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Counter Strike] ca rame grave avec Winex (spa normal) :/Ou trouver de l'aide pour configurer wine winex svp ?
WineX c'est trop bienWinex ou wine ??
Y en a qui ont essayé Morrowind avec WineX ?[résolu] help !!! winex arrive pas a trouver SDL
[HELP] Probleme apres a la fin make winex "cvs"Comment désinstaller winex proprement ?
Prog qui configure WineX en mode graphique ???WineX et GTA 3, une chance ???
Plus de sujets relatifs à : WineX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR