Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

[Windowmaker] Changer d'espace de travail avec la roulette ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°105958
bb138
La vie est belle ...
Posté le 29-05-2002 à 17:20:13  profilanswer

Et bien voilà, j'aime bien WindowMaker mais dans sa version ligth (sans surcouche de Nautilus pour la gestion des Workspaces) mais du même coups, plus de roulette pour changer d'espace de travail!
Existe-t-il un truc simple ou dois-je m'informer plus en profondeur sur WindowMaker pour utiliser la souris dans ce but ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 17:20:13  profilanswer

n°105993
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 29-05-2002 à 19:02:23  profilanswer

WPrefs ou wmakerconf

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°106010
lucaramel
Posté le 29-05-2002 à 19:36:15  profilanswer

WPrefs dans l'onglet souris, 4ème option à droite si ma mémoire est bonne.

n°106450
bb138
La vie est belle ...
Posté le 30-05-2002 à 16:01:20  profilanswer

Merci, je regarde dès ce soir !

... Je me dis juste que je suis un gros neuneu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Sujets relatifs
Comment changer une résolution écran qui n'est pas inscrite (debian)Comment changer le repertoire des pages php d'apache ?
Mandrake 8.2, comment changer le "run level"Station de travail + partage connexion sur le meme PC
Comment changer la resolution d'ecran et le type d'ecran ?changer d'interpréteur de script
utiliser le bouton4 de la sourie pour changer de bureauAsso. Type de Fichier <-> Logiciel - Comment changer ?
Changer boot linux/win2k en win2k/linux (Mandrake8.)1 je suis newbie[emacs] Comment changer la taille de la police à l'écran ?
Plus de sujets relatifs à : [Windowmaker] Changer d'espace de travail avec la roulette ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)