Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Site de slackware mort ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site de slackware mort ??

n°202835
slyfennec
Posté le 18-12-2002 à 03:56:02  profilanswer
 

Excusez-moi, je débarque peut-être, mais le site de slackware est inaccessible depuis quelques jours maintenant, est-ce normal ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 03:56:02  profilanswer
 

n°202844
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 18-12-2002 à 07:49:04  profilanswer
 

slyfennec a écrit :

Excusez-moi, je débarque peut-être, mais le site de slackware est inaccessible depuis quelques jours maintenant, est-ce normal ?

le ftp est tjs ok. Sinon, je ne sais pas... :(  :cry:


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°202884
unk00
Posté le 18-12-2002 à 11:40:37  profilanswer
 


 J'ai lu ça dans le Changelog d'un site miroir (www.slackware.at)
 
http://www.slackware.at/data/slack [...] ngeLog.txt
 
<< An update on http://slackware.com:
As many of you have noticed, the slackware.com website is not online.  We offer our apologies, but we've been the target of DoS attacks for a few days.  We're investigating the problem, but can't give an estimate of when the site will return.  If anyone has any additional information that might be helpful to us in tracking down the source of these attacks, please email us at security@slackware.com.  Thanks for your patience. >>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Site de slackware mort ??

 

Sujets relatifs
pourquoi le site de nero a le logo du penguin ?site nvidia devenu inaccessible depuis Linux ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Slackware] config network.optssite GNU/Linux Knoppix francophone
nouveau site Linux - Simus (de vol)Virer un socket quand un processus est mort ??
le site de chaintech a ete hacké par un pro linux !Un site pour me faire scanner et voir su mon firewall tiens le coup
cherche gkrellm 2.0.4(cause prob avec le site, je c ou c sinon)Site pour les graves debutant
Plus de sujets relatifs à : Site de slackware mort ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR