Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [sendmail] allow relay by user

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[sendmail] allow relay by user

n°195183
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 26-11-2002 à 14:57:38  profilanswer
 

G deux machines, config identik, deux debian woody...
sendmail sur les deux
 
sur la premier, il tiens tres bien compte de virtusertable pour verifier ki il relay, mais pas sur la deuxieme :/
 
manke kke chose? porbleme de conf? (g comparé les deux conf mais g pas trouvé la difference)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 14:57:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [sendmail] allow relay by user

 

Sujets relatifs
probleme pour chrooter : user unknown [resolu]Pb montage SMB depuis MDK9 avec un user
sendmail comme server smtp.. en pop vous utiliser ki?Cannot lock user lib, file /etc/ptmp or /etc/gtmp exist
[debian]impossible d'accéder au disk mounté en usercomment donner les droits root à un user?
question sur creation d'user sur debianlimiter PDC samba a une connexion par user ??
[freeBSD 4.7] comment lui faire oublier l'existence de sendmail???changer adresse expediteur mail sous sendmail
Plus de sujets relatifs à : [sendmail] allow relay by user


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR