Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  pbs SAMBA sous DEBIAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbs SAMBA sous DEBIAN

n°159575
intercoole​r
Posté le 19-09-2002 à 23:06:45  profilanswer
 

Salut à tous ,  
 
je pense que je suis pas trop au bonne endroit , mais je vais quand même profiter du large éventail que propose le forum pour vous  
soumettre le problème :  
 
J'ai installé la Debian Woody (v3.0) sur laquelle j 'ai configuré un samba , mais j'ai un gros souci :  
quand j'essaie de me connecter au domaine depuis un client 2000 pro , il ne peut pas car il dit qu'il ne trouve pas le user.pds (user=nom de mon login )dans le repertoire des profils , il cherche ensuite un profil itinerant qu'il trouve pas, pour enfin charger un local dans les temp , mais là je reste en locale et je ne suis pas connecter à SAMBA .  
le smb.conf passe bien testparm ,sans message d'erreur  
le smb.conf est standard avec les lignes qui disent à linux qu'il est l 'explorateur du DOM, il autorise les clients 2000 ...  
 
Bref , je vois pas trop si ça vient du smb.conf ou d'ailleurs ?  
 
si vous avez des idées ou mieux des solutions, je prends !  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 23:06:45  profilanswer
 

n°161082
YupYup
Non.
Posté le 23-09-2002 à 01:36:19  profilanswer
 

Renseigne-toi sur SWAT, une interface Web de configuration Samba. Ca t'aidera beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  pbs SAMBA sous DEBIAN

 

Sujets relatifs
[Debian] J'arrive pas a passer en mode Graphique!!![Debian Woody]Quels softs pour regarder la TV ?
Problème de compilation drivers speedtouch USB sous Debian[DEbian]Pb a l'install: Lilo m'affiche plein de 40
[debian] avoir du son avec une Sound Blaster Live[debian] utiliser mon CD-Rom...
[samba 2.2-2] Pb avec la déclaration d'un client w2k sur le domaine[debian 3.0] Question sur le kernel d'install
[debian] pb samba[Debian] Configurer Samba
Plus de sujets relatifs à : pbs SAMBA sous DEBIAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR