Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [RECYCLAGE] Que faire d'un vieux pc !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECYCLAGE] Que faire d'un vieux pc !

n°642045
falcon56
Posté le 26-02-2005 à 14:37:03  profilanswer
 

Voila on à tous un vieux pc qui traine PII350MHZ à l'athlon 32bits, les changements de matos au boulot aidant souvent à recupéré le vieux materiel je me pose la question que faire de son vieux pc!
 
Voila quelles sont les distributions qui permettent de transformer nos vieux truc en quelque chose qui sert ?
 
pour ma part j'ai fait un IPCOP (firewall) avec un PII350MHZ www.ipcop.org
 
Y a t'il des minidistributions permettent de faire un machine de jeux à l'instard des jeux de bar (ceux avec ecran tactille), de faire une MP3 box (sans ecran avec gestion par afficheur LCD), une radio internet ??
 
Je lance le debat vos distributions recyclage !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 14:37:03  profilanswer
 

n°642049
Alana
Amiga for ever.
Posté le 26-02-2005 à 14:38:19  profilanswer
 

Ca peut faire un serveur web/ftp etc...

n°642059
Sagittariu​s
Posté le 26-02-2005 à 14:52:35  profilanswer
 

Ne pas oublier que l'on peut faire un terminal X.
 
Un portable p133 et un k6-2 233 Mhz refroidi passivement et vide de toute unité de disque fonctionnent chez moi à merveille.
 
Avec un écran correct, un PC quelque peu obsolète revit totalement en terminal X.
 
www.ltsp.org :love: <- s'installe "par dessus" toute distribution habituelle. Une aide en français est de plus disponible sur le site.

n°642959
falcon56
Posté le 28-02-2005 à 18:21:34  profilanswer
 

personne d'autre à reussis à trouver une petite distribution pour faire une platine MP3, radio internet etc... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [RECYCLAGE] Que faire d'un vieux pc !

 

Sujets relatifs
Installation minimale sur vieux coucouserveur email sur vieux pc?
Je n'ai plus de son, que faire?Est ce que qqun a deja installe l'extension MySQLi ??
Est-que c'est possible d'installer ces OS sur un PC???Que pensez vous de firewall builder ?
recyclage machinel'utf-8 passe pas sur mes consoles autres que tty1
[Protocole SNMP]Que peut on modifier?Debian Sarge : je dois lancer 2x X pour que ça fonctionne ...
Plus de sujets relatifs à : [RECYCLAGE] Que faire d'un vieux pc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR