Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Radio France sous Linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radio France sous Linux ?

n°242584
lelfe
Posté le 29-03-2003 à 17:52:24  profilanswer
 

Bonjour
 
Juste quelque infos sur un sujet qui fut il y a qlq temps mouvementé.  
Je suppose que vous avez suivi les débats qu'il y a eu il y a qlq temps sur le passage de Radio France au niveau de leurs streaming radio, sur du WMA. Après pas mal de réaction de la part de la communauté, ils ont finalement adopté l'utilisation WMA + OGG.
 
Je viens d'apprendre qu'il font une étude sur la faisabilité de migrer une partie de leur parc Windows vers Linux. Attention aux trolls ! J'ai juste dit qu'il allait faire une étude de migration partielle ! N'allait pas crier demain que Radio France passe toutes  son système sous Linux.
 
Voilà, je trouvais ca, interessant à signaler, et je sais qu'il y a bcp de gens içi qui suivent les actus du Libre (entre autre linuxfr.org).
 
Cette info correspond à un sujet de stage qu'il proposent auquel je postule.
 
J'en profite pour demander, si des bonnes ames ici, peuvent me donner des tuyaux sur un stage Admin sys Linux en France ou dans un pays Anglophone, qu'elles n'hesitent pas.
 
Lelfe

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 17:52:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Radio France sous Linux ?

 

Sujets relatifs
y'a des truc agacant ss linux:mdk 9.1, lire un cd, faire un raccourciADSL Linux
Abit AT7 Max2 KT400 et linux ? Ca passe ou ca casse ?4Go pour install un linux sur mon portable, confortable ?
[LINUX] fsck sur une partition montée ?rajouter une route dans une distrib linux
linuxLe plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS !
ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux 
Plus de sujets relatifs à : Radio France sous Linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR