Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Problèmes relous Rh 8 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes relous Rh 8 !!

n°172572
wdar
Ahlala
Posté le 13-10-2002 à 13:28:41  profilanswer
 

Salut, j'ai de gros problèmes avec mon install toute fraiche de Rh 8 ... tout d'abord, je ne peux pas accéder à internet, en effet, il n'arrive pas à monter l'interface ppp0 quand je lui demande de l'activer, cela prend énormément de temsp( genre 2 bonnes minutes) puis elle est activée pendant cinq secondes durant lesquelles tout surf est impossible ...  :fou: .
Deuxième problème, je suis sous Gnome qu'est tout moche ... comment passer sous KDE tout beau (sachant que G les trois premières ISOs, mais celles-ci sont sur une partoches Windows (FAT32) à laquelle je n'arrive pas à accéder, comment y arriver ...)
Merci et @+

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 13:28:41  profilanswer
 

n°172573
avv
Posté le 13-10-2002 à 13:31:00  profilanswer
 

Ben avec RedHat 8.0 Gnome et KDE c'est kif.
 
Changer de distri (mdk 9.0) ou install de RH7.3 + mise a jour.

n°172603
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 13-10-2002 à 14:31:45  profilanswer
 

wdar a écrit a écrit :

Salut, j'ai de gros problèmes avec mon install toute fraiche de Rh 8 ... tout d'abord, je ne peux pas accéder à internet, en effet, il n'arrive pas à monter l'interface ppp0 quand je lui demande de l'activer, cela prend énormément de temsp( genre 2 bonnes minutes) puis elle est activée pendant cinq secondes durant lesquelles tout surf est impossible ...  :fou: .
Deuxième problème, je suis sous Gnome qu'est tout moche ... comment passer sous KDE tout beau (sachant que G les trois premières ISOs, mais celles-ci sont sur une partoches Windows (FAT32) à laquelle je n'arrive pas à accéder, comment y arriver ...)
Merci et @+
 




 
si tu l'a installé (si ..) c au moment de la connection graphique tu choisis (en bas de l'ecran) : "SESSION" et la tu peux aller sous KDE (si il est insatllé ?)


---------------
FFFF
n°172843
wdar
Ahlala
Posté le 13-10-2002 à 20:47:39  profilanswer
 

Bon allez, je V voir chez Mandrake :fou:

n°172854
blame
(fir) Ô_Ô
Posté le 13-10-2002 à 20:59:08  profilanswer
 

euh t'es bien soudain ...
Bon essai de voir pour ce qu'a dit notre amis plus haut, cliques sur session ...
sinon tu peux monter ton volume fat pour recuperer tes sources et installer kde !
mais honnetement si t'as gnome d'installé tu as surement KDE
 
sur ce ...  :jap:


---------------
je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi
n°172996
kyo54
Posté le 13-10-2002 à 23:47:58  profilanswer
 

blame a écrit a écrit :

euh t'es bien soudain ...
Bon essai de voir pour ce qu'a dit notre amis plus haut, cliques sur session ...
sinon tu peux monter ton volume fat pour recuperer tes sources et installer kde !
mais honnetement si t'as gnome d'installé tu as surement KDE
 
sur ce ...  :jap:  




par défaut la RH n'installe pas KDE.


---------------
.
n°173030
wdar
Ahlala
Posté le 14-10-2002 à 18:45:39  profilanswer
 

Oui en effet et G pô trouvé sur le Cd de RH 8.0 :(

n°173164
kyo54
Posté le 14-10-2002 à 22:42:18  profilanswer
 

ah ben moi je l'ai mis à l'install. Dans le "ajout/supression de programmes" il y est aussi.


---------------
.
n°173674
mattb
Posté le 16-10-2002 à 00:06:25  profilanswer
 

- tu peux monter ton disque windows pour récupérer les ISOs
- le "setup" (gestion des pakages, dans le menu) te permet d'installer KDE (juste une peutite croix à cliquer)
- ensuite, pour switcher (au login) entre gnome ou KDE sans une ligne de texte, ya un utilitaire (Redhat Desktop Switcher ou un truc comme ça)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Problèmes relous Rh 8 !!

 

Sujets relatifs
[Debian Woody] Problemes avec l installation de mon speedtouch usbRed Hat 8.0 ----> j'ai des problemes
[problèmes bash ....][2.4.18-6] Problémes de port USB qui fait freeze le poste
[ Besoin de votre aide ] Quelques problèmes en vrac...problèmes avec avoir compilé et installé des modules
[help] petits problemes avec ma slackwareProblèmes Kopete et cdbakeoven
j'ai deux ou trois problèmes avec mon mandrakeslack : problèmes de post installation
Plus de sujets relatifs à : Problèmes relous Rh 8 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR