Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probléme au niveau de la limitation des IP autorisées dans certains pr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme au niveau de la limitation des IP autorisées dans certains pr

n°136330
2501
Posté le 09-08-2002 à 00:16:20  profilanswer
 

voila, j'ai un probléme avec SWAT ( le logiciel de config de samba ) on peut le faire marcher à partir d'un navigateur web, mais le probléme c'est que je voudrais bien pouvoir y accéder depuis n'importe quel PC, donc avec des ip différentes, mais dns le fichier de config il y à une limitation au niveau des IP, il faut lui dire lesquelles sont autorisées....or je ne peux pas spécifier toutes les IP, j'ai éssayé de mettre all à la place de localhost, mais ça ne marche pas...
 
j'avais pensé mettre 0.0.0.0  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 00:16:20  profilanswer
 

n°136336
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-08-2002 à 00:29:07  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

voila, j'ai un probléme avec SWAT ( le logiciel de config de samba ) on peut le faire marcher à partir d'un navigateur web, mais le probléme c'est que je voudrais bien pouvoir y accéder depuis n'importe quel PC, donc avec des ip différentes, mais dns le fichier de config il y à une limitation au niveau des IP, il faut lui dire lesquelles sont autorisées....or je ne peux pas spécifier toutes les IP, j'ai éssayé de mettre all à la place de localhost, mais ça ne marche pas...
 
j'avais pensé mettre 0.0.0.0  :??:  




Tes postes sont tous sur le même réseau/sous réseau ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°136337
2501
Posté le 09-08-2002 à 00:39:30  profilanswer
 

non justement....

n°136349
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-08-2002 à 01:08:04  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

non justement....




Y'a tant de réseaux/sous réseaux que ca ??  :??:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°136354
2501
Posté le 09-08-2002 à 01:22:23  profilanswer
 

nan, je veux juste pouvoir bidouiller mon PC depuis la Fac, ou chez les potes, ou à partir d'une borne internet quand je suis en vacance....
 
je sais, niveau sécu c l'horreur mais m'en fou, c pour le fun  :D  

n°136360
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-08-2002 à 01:58:31  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

nan, je veux juste pouvoir bidouiller mon PC depuis la Fac, ou chez les potes, ou à partir d'une borne internet quand je suis en vacance....
 
je sais, niveau sécu c l'horreur mais m'en fou, c pour le fun  :D  




T'es suicidaire toi ... tout passe en clair sur le réseau avec SWAT, y compris logins/mdp ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°136361
2501
Posté le 09-08-2002 à 02:06:25  profilanswer
 

bon ok, ptet pas une bonne id alors  :eek2:

n°136367
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-08-2002 à 02:37:07  profilanswer
 

Essaies plutot Webmin en mode SSL (avec OpenSSL) ...  
Tu peux administrer notamment Samba ...
Mais une admin ouverte comme ca à tou sles vents, je trouve ca une mauvaise idée mais bon cé toi qui vois ...
sinon va voir ici pour en savoir plus sur Webmin : http://www.webmin.com/


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°136370
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 09-08-2002 à 03:16:13  profilanswer
 

ou tu mets openssh et tu t'en sers pour demarrer webmin/swat quand tu en as besoin.
 
C'est ce que j'ai mis sur ma passerelle et ca fonctionne tres bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probléme au niveau de la limitation des IP autorisées dans certains pr

 

Sujets relatifs
Probléme avec ProftpProblème de connection console série en "root"
petit problème de droits...problème sous xp !!!
LINUX Red Hat 7.3 probléme de modem !probleme avec pengaol
Problème avec XcdRoastGros probleme install Debian
[APACHE] Problème d'installxfree probleme parametrage
Plus de sujets relatifs à : probléme au niveau de la limitation des IP autorisées dans certains pr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR