Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Paris, capitale du libre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris, capitale du libre

n°818786
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-06-2006 à 20:25:56  profilanswer
 

 

La reconnaissance de ses pairs, c'est deja pas mal.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 20:25:56  profilanswer
 

n°818851
THRAK
- THR4K -
Posté le 14-06-2006 à 03:38:14  profilanswer
 

Paris est la capitale de beaucoup de choses, mais pas de la modestie je trouve  :whistle:


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°818853
Mikouze
Universe Owner
Posté le 14-06-2006 à 05:30:03  profilanswer
 
n°823014
ory
Posté le 28-06-2006 à 18:54:05  profilanswer
 
n°823031
Joseph Des​ire
Posté le 28-06-2006 à 20:00:07  profilanswer
 

A quoi ca sert les Luteces d'Or ? Sont obligés de pomper les memes concepts bidons des grands show institutionnels ? Ca apporte quoi au final ?

n°823082
LeHarGneuX
J'préférais Grosquick
Posté le 28-06-2006 à 22:37:30  profilanswer
 

Salut
 
Bonjour à tous
 
Je fait ce poste pour vous faire découvrir le "parti pirate francais" qui est en formation et qui veut se battre pour qu'internet ne devienne pas un outil de big brother.
NON AU DADVSI
NON A LA POLITIQUE  DE REPRESSION
VIVE LE LIBRE
Comme les suedois et même les américains (qui ne sont pourtant pas des modeles enfin à mon avis) quelques irresistibles gaulois ont décidé de se faire entendre en créant un parti ...
 
http://www.parti-pirate.info/
 
P.S. : Je n'est PAS pour but d'encourager le piratage mais je veux par exemple continuer à faire des sauvegarde de mes dvd (j'ai deux enfants et quand il arrivent a attraper un dvd en général il devient difficilement lisible ! )

n°823088
RiTON48
Posté le 28-06-2006 à 22:46:07  profilanswer
 

le nom "pirate" est donc de l'autodérision ;) bien vu
(post qui sert à rien, et alors?)

n°823093
Joseph Des​ire
Posté le 28-06-2006 à 23:03:48  profilanswer
 


 
Ouais mais bon au final ils sont 10 aux heures de pointe, y'a que des techniciens dans la salle en majorité et pas un seul curieux "newbie", enfin selon les compte rendus. Je sais pas si c'etait le meilleur endroit pour organiser un tel truc. Qui aurait l'idée d'aller à l'assemblé nationale... A part un politicien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Paris, capitale du libre

 

Sujets relatifs
[La Journée de l'Informatique Libre] au Fontanil (38 - isère)Recherche logiciel (libre) d'administration de reseaux
La recette des lasagnes au format libreLe sondage idiot du samedi : Situation actuelle du libre ?
[projet libre] logiciel d'analyse de firewallcontribuer à un projet libre
Equivalent connu et libre d'AMC designer ?migration vers le libre, recherche d'equivalent et question diverses
OS libre (gratuit) 100% compatible logiciels WindowsModèles économique du logiciel libre: cherche qlq à interviewer
Plus de sujets relatifs à : Paris, capitale du libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR