Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

quel OS pour user néofite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°828709
Gectou4
Posté le 20-07-2006 à 18:05:13  profilanswer

Bonjour amis du pôle .. ou d'autres d'autres contrés...

voici un sacré bout de temps que je ne me suis informé des distrib de divers OS alternatif tel linux.
J'ai pour projet de laisser mon ancienne config à de la famille pour qu'il puisse utiliser internet et quelque média.

Toute fois il sont néofite et je me demande qu'elle distrib serait asser "simple" pour eux avec je le craint
une activité par GUI plus que par ligne de command.

(Internet/traitement de texte semble être suffisant...)

aussi vous qui me semblez plus connaisseur en la matière quel en est votre avis ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 18:05:13  profilanswer

n°828714
vlack
Posté le 20-07-2006 à 18:23:17  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Sujets relatifs
question sur firefox, user.js et prefs.js[SSHD - SFTP] Autoriser un nouvel user du system a se connecter
Pb ProFTPD/webmin gros pb d'user et de directoryJack ubuntu en user courant Comment faire ??? [RESOLU]
limiter user putty, winscp ou bloquer dans homeAcceder à une partition NTFS en user normale ?
changement de user ds un scriptChanger le home d'un user QUE pour le ftp
[Batch Win] Se connecter à un Linux et changer le mdp d'un user ?[Debian Etch AMD64] Impossible d'accèder aux partitions NTFS en user
Plus de sujets relatifs à : quel OS pour user néofite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)