| |||||
| Auteur | Sujet : [NVIDIA] impossible de lance le X ! |
|---|---|
djoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 01:01:33 ![]() ![]() |
thunderbird54 | attendez encore kelke min lol
--------------- [ACH]256 SDR-RAM PC133[/ACH] |
thunderbird54 | merci!!! --------------- [ACH]256 SDR-RAM PC133[/ACH] |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | tu prend aussi le glx qui est en tar.gz
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
thunderbird54 | ok merci je v lire tous ca, tu restes encore longtemps pour savoir si je pe repasser plus tar? --------------- [ACH]256 SDR-RAM PC133[/ACH] |
thunderbird54 | Bonne nuit leirn et flamm
thunderbird54 | juste un truc mc c un logiciel a part ke je dois telecharger aussi? --------------- [ACH]256 SDR-RAM PC133[/ACH] |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 01:10:19 ![]() ![]() |
djoh |
|
djoh |
|
thunderbird54 | je c po, g trouver le tar.gz finalement --------------- [ACH]256 SDR-RAM PC133[/ACH] |
thunderbird54 | ah pkoi cahk chose en son temps? je dois faire koi avant? --------------- [ACH]256 SDR-RAM PC133[/ACH] |
leirn A.D.I.D.A.S. | tu as pas besoin de mc pour faire ca, c pour ca ke chak chose en son tps, on fera mc plus tard...
thunderbird54 | ca y é suis de retour! lol
|
thunderbird54 | j'ai tapé ca : mount -t vfat /dev/hda /mnt/linux
|
djoh |
|
thunderbird54 | donc en fait ca y é ca marche g gnome sous linux merci les gars
djoh |
|
thunderbird54 | j'avance petit a petit dans mes decouvertes!
thunderbird54 | c trop de la balle linux, ya meme winamp mdr! --------------- [ACH]256 SDR-RAM PC133[/ACH] |
djoh | moi ce que je veux c'est le ~/.xinitrc ou p-t que chez toi ça s'appelle ~/.xsessoin
|
thunderbird54 | olitec pci v92
djoh |
|
thunderbird54 | ??? --------------- [ACH]256 SDR-RAM PC133[/ACH] |
thunderbird54 | je n'ai po compirs ce que tu voulais dire --------------- [ACH]256 SDR-RAM PC133[/ACH] |
djoh | c'est un winmodem (modem interne dont une partie du travail est délégué au cpu via le driver closed source fourni pour windows mais pas pour linux et qui est difficile à reproduire : ce sont des modem conçu pour fonctionner sous windows ... fallait prendre un externe...)
|
thunderbird54 | je suis sur le site de olitec la et ya un driver pour la RH7.1 j'ai la 7.0 c grave? --------------- [ACH]256 SDR-RAM PC133[/ACH] |
djoh |
|
thunderbird54 | ok je v faire ca je reviens peut etre sous linux mdr --------------- [ACH]256 SDR-RAM PC133[/ACH] |
djoh | par contre tu prends pas les 7.1 mais 7.0 |
djoh | mince ... j'aurais du dire ça plutot ... |
djoh | http://lea-linux.org/trucs/complet.php3
|
thunderbird54 | ok tu ta du t'en douter ca marche po, version de kernel trop vielle!
thunderbird54 | sinon komment on fé pour upgrader linux? --------------- [ACH]256 SDR-RAM PC133[/ACH] |
djoh |
|
djoh |
|
thunderbird54 | juste le kernel alors! --------------- [ACH]256 SDR-RAM PC133[/ACH] |
thunderbird54 | pour arriver a la 2.4 --------------- [ACH]256 SDR-RAM PC133[/ACH] |
djoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Nvidia] Problème glx ou autres | impossible d'imprimer avec Cups |
| Impossible d'accéder au www | openGl + Nvidia + Mdk = boum? [resolu] |
| Mandrake 9.0 + nvidia | Impossible de se connecter au serveur Apache (ça marche toujours pas) |
| redHat 7.3 et nvidia : comment faire ? | impossible d'imprimer |
| comment on lance un script au démarage de linux? | [debian] kdm ne lance pas certains environements graphiques |
| Plus de sujets relatifs à : [NVIDIA] impossible de lance le X ! | |