Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Multiboot impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiboot impossible !

n°190908
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 17-11-2002 à 17:50:34  profilanswer
 

J'ai voulu installer linux en multi boot avec windows et impossible.Quand je redemmare apres l'installation de linux j'ai comme message "grub hard disc error".Je commence a etre decouragé pour installer linux car c'est pas la premiere fois que j'essaye :(
Vous voyez pas d'ou peut venir cette erreur?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 17:50:34  profilanswer
 

n°190995
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 17-11-2002 à 20:02:24  profilanswer
 

[:rv82]

n°190997
jyp
>-<o>-<
Posté le 17-11-2002 à 20:04:37  profilanswer
 

quel distrib? as tu testé avec LILO?


---------------
Jyp
n°191036
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 17-11-2002 à 20:56:48  profilanswer
 

j'vais tester avec lilo et je verrais bien.Mais tu crois que ca vient du disc?car j'ai tester avec un vieux disc dur  :heink:

n°191068
jyp
>-<o>-<
Posté le 17-11-2002 à 21:36:56  profilanswer
 

je ne sais pas....


---------------
Jyp
n°191069
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 17-11-2002 à 21:38:49  profilanswer
 

forummp3 a écrit a écrit :

J'ai voulu installer linux en multi boot avec windows et impossible.Quand je redemmare apres l'installation de linux j'ai comme message "grub hard disc error".Je commence a etre decouragé pour installer linux car c'est pas la premiere fois que j'essaye :(
Vous voyez pas d'ou peut venir cette erreur?
 




 
t deja decouragé au premier essai?  
 
il fodrai ke tu nous envoi ton conf de grub...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Multiboot impossible !

 

Sujets relatifs
Palm pilot et linux ... Impossible de synchro !Impossible de mettre 2 cartes controlleurs ATA 100 sup sous Linux?
Impossible d'envoyer des mails avec squirrelmail + postfix[debian]impossible d'accéder au disk mounté en user
gkrellm 1.2.13 : impossible de le caller à droite ???Impossible d'utiliser netfilter
package debian mal configuré impossible à supprimer ou à réinstallerImpossible d'envoyer des mails par SMTP
[slakeware]pb impossible de trouver une dns !multiboot 2k mandrake 9.0 et smoothwall !
Plus de sujets relatifs à : Multiboot impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR