|
Auteur | Sujet : [ MLDONKEY ] Il manque beaucoup de chose - Mais il va vite :-) |
---|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 20:02:04 |
mean | ouvre le port base a base+5 en udp et tcp sur ton firewall
|
djoh |
|
scorpio | Je suis toujours sceptique mais on va voir ce que ca donne votre mldonkey car ca donne bien deja avec la version officielle |
mean | C'est ca qui te donnera l'equivalent de l'High ID sous edonkey
|
scorpio | une autre question est ce que pourrais reprendre les téléchargements que j'ai commencé avex mldonkey ? Message édité par scorpio le 23-07-2002 à 20:12:35 |
djoh |
|
mean | @djoh: Ca doit etre bon avec ces 3 la (UDP *et* TCP)
|
djoh |
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 20:16:01 |
djoh |
|
mean | Il y une commande import ou un truc du genre ou il importe tous (config/fichiers etc) de edonkey |
djoh |
|
djoh | par contre il y a quand même un petit defaut à l'interface browser : il indique pas la disponbilité (comme la barre de couleur dans le gui). et la je termine un film qui est très répandu mais que peu de personne ont les 2 petit morceau qui me manque et je suis obligé de démarrer le gui pour voir s'il arrive à les trouver ... m'enfin c'est pas bien méchant |
scorpio | Les agrs je comprends que dalle
|
djoh |
|
tuffgong | comment limiter l'upload et le download sous mldonkey? |
djoh |
Message édité par djoh le 24-07-2002 à 01:54:31 |
djoh | PAR CONTRE ON M'A TOUJOURS PAS DIT A QUOI CORRESPOND les options P/R/C dans la section View Downloads
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | j'aimerais bien le savoir aussi.
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
tuffgong |
|
mean | Cancel
|
djoh |
|
djoh | un petit détail, j'ai l'impression qu'il réagit comme les vieilles version d'edonkey, à savoir qu'il dépasse 100% et qu'il met 3 h à finalisé chez moi
|
mean | Il peut y avoir aussi un pb lie a la version.
|
djoh |
|
mean | Bouton droit sur la liste des fichiers |
djoh |
|
xtress Feu sauvage. | J'ai comme un probleme j'ai telechargé le fichier, avec MLTDG j'ai fait commit mais je vois pas ce ficheir il est où, comment je peux le recuperer |
djoh |
|
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 24-07-2002 à 16:17:44 |
djoh |
|
xtress Feu sauvage. |
|
mean | Ca m'est deja arrive.
|
246tNt Resistance is futile | Je viens d'essayer mldonkey mais j'ai qq prob :
|
farib | g fait du caml light en prépa, c super simpa pour la récursivité et les listes |
djoh | je lance mldonkey et
|
Cocagne | dans le dossier mldonkey si tu as des fichiers qui se terminent en .tmp tu les vires tous et tu relances
|
djoh | c'est bon, c'est reparti
|
Martinez |
|
Martinez | y en a qui ont testé la connectivité avec Direct Connect ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mldonkey] J'aimerais le tester mais le site est mort. | [RTCW+UT] -50fps sur GF4Ti , j'aurais oublier qque chose ?? |
[ MYSQL ] Il me manque les tables des privilèges, après installation! | Serveur de mail multidomaines : autre chose que qmail ? |
pb avec mldonkey | il me manque des commandes ???? |
[Redhat 7.2] Config php/apache/mysql : aidez-moi vite svp ! | [Sondage] Que vous manque-t-il encore sous Linux ? |
command.com qui manque ? et maintenant ? :) | [RPM]on a vite envie e faire des betises --nodeps |
Plus de sujets relatifs à : [ MLDONKEY ] Il manque beaucoup de chose - Mais il va vite :-) |