Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Mandrake 9.0 marche sur....?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake 9.0 marche sur....?

n°190242
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-11-2002 à 12:02:44  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai bien envie de me replonger dans du linux, et comme ca fait un bail, je me disais que la MDK9.0 serait la meilleure distrib pour ma tete de linotte :D
Mais en allant sur le site pour voir la compatibilite materielle, je lis :  

IDE raid is not supported by Mandrake.


 
Ok, le Raid n'est pas supporte. Mais le controleur HPT 372 l'est-il, lui?? Parce que mes disques ne sont pas en Raid, juste connectes dessus...
 
Pis quid de mon Accoustic Edge Made in Philips? Y rien a ce sujet :(
Sans parler de la 9700, l'est pas non plus mentionnee :(
 
Bref, la MDK9.0 passerait-elle quand meme, ou....?
 
Question subsidiaire : mon choix de cette distrib pour renouer avec linux est le bon a vos yeux egalement?
 
Merci de vos (nombreuses?) reponses :)
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 12:02:44  profilanswer
 

n°190243
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 16-11-2002 à 12:04:30  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Salut a tous,
 
J'ai bien envie de me replonger dans du linux, et comme ca fait un bail, je me disais que la MDK9.0 serait la meilleure distrib pour ma tete de linotte :D
Mais en allant sur le site pour voir la compatibilite materielle, je lis :  

IDE raid is not supported by Mandrake.


 
Ok, le Raid n'est pas supporte. Mais le controleur HPT 372 l'est-il, lui?? Parce que mes disques ne sont pas en Raid, juste connectes dessus...
 
Pis quid de mon Accoustic Edge Made in Philips? Y rien a ce sujet :(
Sans parler de la 9700, l'est pas non plus mentionnee :(
 
Bref, la MDK9.0 passerait-elle quand meme, ou....?
 
Question subsidiaire : mon choix de cette distrib pour renouer avec linux est le bon a vos yeux egalement?
 
Merci de vos (nombreuses?) reponses :)
 
 




 
en fait c au noyau de supporter ce genre de chose...  
peut etre ke le noyau de base de mdk le fait pas, mais apres: update from kernel.org et rulez...
 
enfin je pense


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°190272
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-11-2002 à 13:19:19  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°190279
VinZ13
Posté le 16-11-2002 à 13:30:40  profilanswer
 

moi j'ai voulu l'installer sur un disk branché sur le port raid HP 372 ...
Ben ça a bien merdé !
 
Partition non reconnu ect ... (cf mon post sur le boot)
 
Une fois tout en IDE ça roule nickel !
 
Si tu y arrive sur le raid dis le moi ça m'interresse.

n°190285
Tux Le Pen​guin
Posté le 16-11-2002 à 13:39:44  profilanswer
 

:??:  
moi j'ai installé la mdk8.2 sur un pc où le DD principal était sur un controlleur raid, et ça marchait très bien ...
c'est peut-être les fonctionnalités qui ne sont pas supporté (raid1 par exemple), mais le controleur raid, sans toutes les fonctionnalités (ça t'apporte quand même 4 ports supplémentaire), ça marche très bien d'après ce que j'ai pu voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Mandrake 9.0 marche sur....?

 

Sujets relatifs
HELP problème avec ma souris Microsoft intellimouse sous Mandrake 9Pk sur ma mandrake.....
Mandrake 9 c'est pas pour les novices encore...installation bewan pci st sous mandrake 9.0
[Mandrake 8.2] mon démon AT ne marche plus !Tablette graphique WACOM sous mandrake 8.2 ça marche ou pas?????
Inux mandrake 8.1 marche avec une msi 6380 (266A) ou pas ?Mandrake 8 marche sur mon pc ???
Modem PCI 56k Olitec v2 + Mandrake 8.1 ?? marche po !!!!Son sous linux... (mandrake) marche po!
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 9.0 marche sur....?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR