Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

manbrake avec windows XP en même temps mais pour faire quoi?

n°332078
glacote
Posté le 29-09-2003 à 16:38:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avis à la population:
à tous ceux qui sont prêts à payer 600? pour pouvoir taper leur CV
et l'imprimer, je suis prêt à fournir une solution complète, avec
1h de formation gratuite, pour 300?. Oui vous avez bien lu mesdames
et messieurs, je vous le fait à moitié prix ! Et en plus pas besoin
de s'inscrire sur le web, ni de donner le numéro MAC de sa carte
réseau dans tous les fichiers qu'on envoie ! En en plus,  
je me déplace et j'amène même le CD d'OpenOffice, rien à télécharger.
Si ça n'est pas une super-offre, tous ceux qui utilisent MS-Office
en toute légalité devraient se ruer !
Et si vous trouvez moins cher ailleurs (ex.: tarif éducation) je m'aligne et maintient mes -50% !
EDIT: pour que l'on comprenne bien mon post, il se lit comme ça
- "manbrake avec windows XP en même temps mais pour faire quoi ?"
- "pour taper mon CV et l'imprimer sans que ça me coûte 600?."
 


Message édité par glacote le 29-09-2003 à 16:40:40
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 16:38:24  profilanswer
 

n°332090
jotenakis
Posté le 29-09-2003 à 16:59:33  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :


Jamais eu un seul bug , virus ou autre sous xp  :whistle:  


:ouch:  
 
ptain, on tient l'unique utlisateur windows qui n'a pas été infecté par blaster ! Parce que moi, des requètes sur le port 135 (dues à des pc win$ infectés par blaster/sobig) j'en ai des tonnes depuis le 15 aout.  :kaola:
 
EDIT : pour être plus précis 3411 en seulement 15 jours !
http://tuxrip.free.fr/blaster.log


Message édité par jotenakis le 29-09-2003 à 17:16:09

---------------
Jotenakis
n°332126
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 29-09-2003 à 18:11:46  profilanswer
 

jotenakis a écrit :


:ouch:  
 
ptain, on tient l'unique utlisateur windows qui n'a pas été infecté par blaster ! Parce que moi, des requètes sur le port 135 (dues à des pc win$ infectés par blaster/sobig) j'en ai des tonnes depuis le 15 aout.  :kaola:
 
EDIT : pour être plus précis 3411 en seulement 15 jours !
http://tuxrip.free.fr/blaster.log


 
Non mais c est un utilisateur Windobe tres certainement en BTS info -Reseaux et pour financement de son centre de formatioin Microsoft donc les profs disent Microsoft le pionnier de l informatique le top du top le mieux du mieux et le plus sur du sur !!  
 
JE tiens a preciser que cette phrase ma ete rapporter par un ami en BTS-Info sur Orleans !!!
 
Edit: Je tiens a dire que je suis auto didacte en info et que malheureusement le marche du travail etant se qu il est on prefere les diplomes ... Et que lorsque je vois comment est enseigner l info dans ma ville cela me fait peur car l annee prochaine  jai pour projet de me reeinscrire en Fac ...


Message édité par MemphisRaines187 le 29-09-2003 à 18:14:07

---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°332129
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Posté le 29-09-2003 à 18:19:19  profilanswer
 

jotenakis a écrit :


:ouch:  
 
ptain, on tient l'unique utlisateur windows qui n'a pas été infecté par blaster ! Parce que moi, des requètes sur le port 135 (dues à des pc win$ infectés par blaster/sobig) j'en ai des tonnes depuis le 15 aout.  :kaola:
 
EDIT : pour être plus précis 3411 en seulement 15 jours !
http://tuxrip.free.fr/blaster.log


 
[:rofl]

n°332134
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-09-2003 à 18:25:12  profilanswer
 

Please, do NOT feed the troll !
 
en plus j'avais même pas vu : Manbrake...
 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]


Message édité par mirtouf le 29-09-2003 à 18:27:55

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°332139
zeb_
Posté le 29-09-2003 à 18:44:46  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


en plus j'avais même pas vu : Manbrake...
 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  


 
Tout dans la baguette  :D

n°332167
fatypunk
Java bien !
Posté le 29-09-2003 à 19:43:59  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :

Non mais c est un utilisateur Windobe tres certainement en BTS info -Reseaux et pour financement de son centre de formatioin Microsoft donc les profs disent Microsoft le pionnier de l informatique le top du top le mieux du mieux et le plus sur du sur !!  
 
JE tiens a preciser que cette phrase ma ete rapporter par un ami en BTS-Info sur Orleans !!!
 
Edit: Je tiens a dire que je suis auto didacte en info et que malheureusement le marche du travail etant se qu il est on prefere les diplomes ... Et que lorsque je vois comment est enseigner l info dans ma ville cela me fait peur car l annee prochaine  jai pour projet de me reeinscrire en Fac ...


 
Je ne sais pas ce qu'est un BTS (Suisse inside désolé...) mais tu parle de Fac donc je suppose (si nos systemes ne sont pas trop différent) que c'est une Université ou une haute école de niveau équivalent. Je peux te dire que si les étudiants se bouge ont obtien beaucoup. Je suis à l'institut d'informatique et d'intelligence artificielle de l'université de Neuchâtel et quand je suis arrivé, toute la base était sous windaube (je parle pas des etudiants d'info de second cycle qui ont des station SUN et SGI en general). Le sétudiants d'infos se sont bougé le cul (pourtant on est une trentaine) et ont a obtenu la moitier des postes de notre salle de travail en dual-boot (bon ils ont mis des SuSe mais c'est déja ca....) et comme ca chaque etudiant est libre, et le service d'informatique donne des cours linux maintenant. Comme quoi il suffit d'insister. Je précide que ca n'a pas de lien direct avec la formation puisque nos cours ne sont jamais lié a un produit (os, soft,....) chaque etudiant est libre de travailler dans l'environnement qu'il desire.
 
Le libre est né grace aux université, elles se doivent de le conserver et d'y contribuer !

n°332176
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 29-09-2003 à 20:02:32  profilanswer
 

FatyPunk a écrit :


 
Je ne sais pas ce qu'est un BTS (Suisse inside désolé...) mais tu parle de Fac donc je suppose (si nos systemes ne sont pas trop différent) que c'est une Université ou une haute école de niveau équivalent. Je peux te dire que si les étudiants se bouge ont obtien beaucoup. Je suis à l'institut d'informatique et d'intelligence artificielle de l'université de Neuchâtel et quand je suis arrivé, toute la base était sous windaube (je parle pas des etudiants d'info de second cycle qui ont des station SUN et SGI en general). Le sétudiants d'infos se sont bougé le cul (pourtant on est une trentaine) et ont a obtenu la moitier des postes de notre salle de travail en dual-boot (bon ils ont mis des SuSe mais c'est déja ca....) et comme ca chaque etudiant est libre, et le service d'informatique donne des cours linux maintenant. Comme quoi il suffit d'insister. Je précide que ca n'a pas de lien direct avec la formation puisque nos cours ne sont jamais lié a un produit (os, soft,....) chaque etudiant est libre de travailler dans l'environnement qu'il desire.
 
Le libre est né grace aux université, elles se doivent de le conserver et d'y contribuer !


 
Oui mais la france et la liberte de savoir c est pas encore ca ...
On est contonner a des environnements de boulots predefini et generalement non modifiable ...


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°332240
fatypunk
Java bien !
Posté le 29-09-2003 à 21:49:54  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :

Oui mais la france et la liberte de savoir c est pas encore ca ...
On est contonner a des environnements de boulots predefini et generalement non modifiable ...


 
GASP !
 
Non modifiable ????? c'est qui qui décide de l'équipement ? Un institut a bien le droit de choisir ce qu'il veut faire de son budget ! Et un directeur d'institut c'est atteignable en général (bon chez nous elle sont petites les unis mais quand même).
 
Un anectode de l'année passée : un collègue se plaignait de la lenteur de la station Sun su laquelle il travaillait, le directeur passait par là, il l'a écouté, l'a regardé et n'a rien dit.... quelques semaines plus tard il y avait 3 nouvelles stations Sun, dont une qui s'appelait Bertrand... du nom de l'étudiant qui ralait, un directeur qui a de l'humour...


Message édité par fatypunk le 29-09-2003 à 21:50:30
n°332285
jotenakis
Posté le 29-09-2003 à 22:58:40  profilanswer
 

fo croire que ton port 135 était fermé.


---------------
Jotenakis
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 22:58:40  profilanswer
 

n°332288
copernic42
Posté le 29-09-2003 à 23:04:40  profilanswer
 

salut,
  je viens d'installer linux mandrake 8.0 et ça ne marche pas, l'ecran freeze des que j'arrive sur le bureau. donc j'aimerai bien supprimer linux ( du moins dans cette version) mais je n'arrive pas a supprimer le multiboot. ( j'ai effacé la partition linux mais le pc ne demarre plus , il m'affiche : LI en haut a gauche . pour demarrer j'ai du reinstaller la mandrake avec le moins de pakage et l'a j'ai de nouveau acces a xp.
j'aimerai donc virer linux et le multiboot  
 
qlq peut il m'aider ?
merci

n°332295
GameCube
\o/
Posté le 29-09-2003 à 23:50:44  profilanswer
 

je cree ma partition en se moment a koi sert une partition linux swap? c'est utile?


---------------
:o
n°332297
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 29-09-2003 à 23:55:23  profilanswer
 

oui c'est même indispensable
 
c'est un complément de la ram pour stocker les données qui ne sont pas accédées souvent entre autre.


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°332299
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 30-09-2003 à 00:00:12  profilanswer
 

Gamecube a écrit :

je cree ma partition en se moment a koi sert une partition linux swap? c'est utile?


http://via.ecp.fr/~alexis/formatio [...] onner.html

n°332302
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 30-09-2003 à 00:30:22  profilanswer
 

FatyPunk a écrit :


 
GASP !
 
Non modifiable ????? c'est qui qui décide de l'équipement ? Un institut a bien le droit de choisir ce qu'il veut faire de son budget ! Et un directeur d'institut c'est atteignable en général (bon chez nous elle sont petites les unis mais quand même).
 
Un anectode de l'année passée : un collègue se plaignait de la lenteur de la station Sun su laquelle il travaillait, le directeur passait par là, il l'a écouté, l'a regardé et n'a rien dit.... quelques semaines plus tard il y avait 3 nouvelles stations Sun, dont une qui s'appelait Bertrand... du nom de l'étudiant qui ralait, un directeur qui a de l'humour...


 
Oui ba a orleans ... spa comme ca ...
Pour les etudiants en compta ils ont des p4 2.4 et pour les programmeurs c est du celeron 600 ...


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°332321
copernic42
Posté le 30-09-2003 à 08:15:26  profilanswer
 

si redaht 5.2

n°332331
fatypunk
Java bien !
Posté le 30-09-2003 à 09:36:36  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :

Oui ba a orleans ... spa comme ca ...
Pour les etudiants en compta ils ont des p4 2.4 et pour les programmeurs c est du celeron 600 ...


 
des celeron 600 pour les informaticien et des p4 pour les comptable ???!!!!!!!! ils reflechissent comment ?!?!?!

n°332383
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 30-09-2003 à 12:03:40  profilanswer
 

FatyPunk a écrit :


 
des celeron 600 pour les informaticien et des p4 pour les comptable ???!!!!!!!! ils reflechissent comment ?!?!?!


 
c'est pour obliger les programmeurs à faire du code efficace et léger ;)

n°332395
jotenakis
Posté le 30-09-2003 à 12:27:05  profilanswer
 

c'est excessif. Sur Orléans on a qqs moyens de calcul tout de même. (clusters, stations, moyens de l'idris...)
 
Parce qu'aller donc faire une DNS bien résolue sur un céléron 600 ! Résultats dans 3 mois.


---------------
Jotenakis
n°332446
l'eau de l​a
Posté le 30-09-2003 à 17:31:29  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :


 
Non ma signature na rien a voir,  :pfff: , comme je l'ai dis j'ai manbrake en dual, et ca a des avantages : programmation, serveurs, mais je trouve quand meme windows plus finalisé.
 
Sinon pour le manque de logiciels je voulais dire "de kalitay"
, aucun logiciels nux ne peuvent egaler des suites comme macromedia MX, office XP , Borland ...
@+


 
Tu es un vrai troll vivant, toi ...
macromedia MX, c'est vrai qu'il n'y a pas d'équivalent ... en tant mieux apprend à utiliser les CSS au lieu d'embirquer 8 tableaus... cela divisera par 4 la taille de tes pages.
 
office -> OOo  
Borland -> emacs, vim, kdevelop, gcc, cvs, cervisa, anjuta, eclipse,... il y en a des tas.

n°332459
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 30-09-2003 à 18:22:08  profilanswer
 

jotenakis a écrit :

c'est excessif. Sur Orléans on a qqs moyens de calcul tout de même. (clusters, stations, moyens de l'idris...)
 
Parce qu'aller donc faire une DNS bien résolue sur un céléron 600 ! Résultats dans 3 mois.


 
Non mais c etai un exemple parmi t en d autres ...
Mais bon ya quand meme quelque machine potable :p  
Je n y suis pas aller depuis pret de 1 ans donc je sais pas trop de se qu il en est ! Mais je sais que c etait lamentable avant ...


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°332461
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 30-09-2003 à 18:22:47  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

bah nan,ils aiment les site tout pourri rempli de ligne qui servent a rien


 
meme pas vrai Dreamweaver il te sort un code tout propre !!
 
 
Ps: je plaisante bien evidement !!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°332499
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Posté le 30-09-2003 à 19:37:14  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

bah nan,ils aiment les site tout pourri rempli de ligne qui servent a rien


 
[:rofl]
 
J'en ai rien a battre que mon code sois bien ou pas, tant que ca passe ...
 
Et si tu veux avoir l'impression de prog en html sous linux ya un super prog : "bloc notes"
 
Non franchement et aussi la ya un vilain nom qui sonne dans mes oreilles un peu comme "XMMS" [:rofl]
 
Celui la alors il est vraiement pourri ...
Je prefere de loin mon bon wmp2 avec librairie, plugins etc.
 
Sinon je viens de me remettre a cs et donc :/
 
Mais j'ai tjs mon dual car j'aime bien ma mandrake su certains points !  :hello:

n°332509
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 30-09-2003 à 19:51:12  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :


 
[:rofl]
 
J'en ai rien a battre que mon code sois bien ou pas, tant que ca passe ...
 
Et si tu veux avoir l'impression de prog en html sous linux ya un super prog : "bloc notes"
 
Non franchement et aussi la ya un vilain nom qui sonne dans mes oreilles un peu comme "XMMS" [:rofl]
 
Celui la alors il est vraiement pourri ...
Je prefere de loin mon bon wmp2 avec librairie, plugins etc.
 
Sinon je viens de me remettre a cs et donc :/
 
Mais j'ai tjs mon dual car j'aime bien ma mandrake su certains points !  :hello:  


 
Plugins, Skins ect pauvre inculte son compatible et en quoi il est moins bien tu peux nous expliquer ?? Puisque c est un clone limite parfait.
 
Donc chuteuu et rachete toi une excuse !!!
 
Et pour le code sache une chose c est que c est a cause des trou du cul comme toi qui utilise des log de merde pour faire du code de merde que si je dis a une societe je met temps de temps pour vous faire pour "x?" et que eux viennent me dire apres ba non vous etes trop cher j ai un  mec qui me le fait pour moins cher et plus vite ... Oui sauf que moi mon code temps qu il est pas pafait je le lache pas ...  
Donc TG gros PAIDAI c est a cause des mecs comme toi que les tarifs on baisser de 50 % sur les 2 derniers annees !!!
 
 
Edit: Et cs fonctionne parfaitement sous MDK donc taggle arrete de raconter des conneries !!


Message édité par MemphisRaines187 le 30-09-2003 à 19:52:35

---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°332547
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Posté le 30-09-2003 à 20:30:22  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


 
Plugins, Skins ect pauvre inculte son compatible et en quoi il est moins bien tu peux nous expliquer ?? Puisque c est un clone limite parfait.
 
Donc chuteuu et rachete toi une excuse !!!
 
Et pour le code sache une chose c est que c est a cause des trou du cul comme toi qui utilise des log de merde pour faire du code de merde que si je dis a une societe je met temps de temps pour vous faire pour "x?" et que eux viennent me dire apres ba non vous etes trop cher j ai un  mec qui me le fait pour moins cher et plus vite ... Oui sauf que moi mon code temps qu il est pas pafait je le lache pas ...  
Donc TG gros PAIDAI c est a cause des mecs comme toi que les tarifs on baisser de 50 % sur les 2 derniers annees !!!
 
 
Edit: Et cs fonctionne parfaitement sous MDK donc taggle arrete de raconter des conneries !!


 
[:rofl]
 
Ah bon y'a la 1.6 sur MDK ???
 
Ah ben j'le savais pas  :jap:  
 
T'as un lien ?
 
[:rofl]
 
 
edit :
 
J'avoue pour l'histoire du code j'ai trollé je suis pour le code bien fait.  :D  
 
@+

n°332552
zeb_
Posté le 30-09-2003 à 20:33:13  profilanswer
 

Gamecube a écrit :

Sujet : manbrake avec windows XP en même temps mais pour faire quoi?


 
Ce topic, mais pour faire quoi ? [:atari]

n°332555
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-09-2003 à 20:37:20  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Ce topic, mais pour faire quoi ? [:atari]


 
troller car ça fait du bien ! :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°332560
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Posté le 30-09-2003 à 20:42:25  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


 
troller car ça fait du bien ! :o


 
surtout que le titre du topic annonce le contenu  
(manbrake)
 
 [:visualc_n3t]  :whistle:  :D  [:ddr555]  [:boidleau]

n°332566
zeb_
Posté le 30-09-2003 à 20:56:26  profilanswer
 

Surtout que vous nous gonflez avec cs, alors qu'il y a Enemy Territory, RTCW, et bientôt Doom 3.
 
Tiens je vais prendre un exemple similaire à CS : j'aimerais pouvoir faire tourner mon OS sans avoir à demander l'autorisation à mon fournisseur. Ou bien installer un thème comme keramik sans tripatouiller la base des registres. Explique moi comment je fais (légalement) avec XP.

n°332569
zeb_
Posté le 30-09-2003 à 20:58:58  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

il va te dire que modifié un DLL est legal,fait gaffe,c un barbu anticopyright


 
Je parlais de l'activation de l'OS, mais tu as raison, je n'y pensais pas, modifier une DLL est aussi illégal.

n°332573
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 30-09-2003 à 21:02:28  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


nous,au moin,sous Linux,ont peu skinner sans recompiler un DLL illegalement...  


 
Jusqu'à ce que le concept de skin soit un brevet déposé :sol:

n°332579
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 30-09-2003 à 21:39:04  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :


 
[:rofl]
 
Ah bon y'a la 1.6 sur MDK ???
 
Ah ben j'le savais pas  :jap:  
 
T'as un lien ?
 
[:rofl]
 
 
edit :
 
J'avoue pour l'histoire du code j'ai trollé je suis pour le code bien fait.  :D  
 
@+


 
Oui wine en cvs il passe garcon !!!
Mais bon vu comment ta l air un peu con tu vas pas trouver !!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°332581
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 30-09-2003 à 21:43:23  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
Jusqu'à ce que le concept de skin soit un brevet déposé :sol:


 
Wincustomize !!!
 
Mais c est payant :p
 
Rien ne vaut un karamba ou superkaramba ou encore ceux que je connais pas !!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°332607
Tomate
Posté le 30-09-2003 à 22:48:34  profilanswer
 

ca a l air sympa ici [:yaisse3]


---------------
:: Light is Right ::
n°332608
GameCube
\o/
Posté le 30-09-2003 à 22:49:20  profilanswer
 

apres avoir installer linux au chargement il se bloke a dev/hda3 au moment du poucentage du loading  :??:


---------------
:o
n°332656
mean
Posté le 01-10-2003 à 08:46:26  profilanswer
 

Moi aussi, et ils ont jamais voulu m'aider quand ca se blo

n°332736
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 01-10-2003 à 12:25:41  profilanswer
 

mean a écrit :

Moi aussi, et ils ont jamais voulu m'aider quand ca se blo


 
quand ca se blo, faudrait nous donner un peu plus d'info, genre acpi, oui ou non, matos, version de kernel, version de distrib, devfs ou non etc etc  [:superbus]

n°332777
GameCube
\o/
Posté le 01-10-2003 à 13:53:44  profilanswer
 

version de mandrake 9.1 matos voir ma config
apres avoir installer linux au chargement il se bloke a dev/hda3 au moment du poucentage du loading  


---------------
:o
n°332780
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 01-10-2003 à 13:56:23  profilanswer
 

Gamecube a écrit :

version de mandrake 9.1 matos voir ma config
apres avoir installer linux au chargement il se bloke a dev/hda3 au moment du poucentage du loading  


 
moi j'ai la flemme "d'aller voir les configs"  :sleep:

n°332995
HellR
Posté le 02-10-2003 à 00:19:52  profilanswer
 

bonsoir a tous,
 
je n'ai pas lu tous les messages mais je voudrai juste dire une chose sans vouloir donner de "leçons" mais ça me tient à coeur:
 
n'hésitez pas à participer de temps en temps au développement de vos LL préférés à hauteur de vos moyens (developpement, apports pécuniers, ...), il ne faut pas non plus abuser de la "gratuité"
 
pour que le libre subsiste :)
 
++

n°333093
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 02-10-2003 à 12:01:20  profilanswer
 

Il est clair qu il ne faut pas en abuser, moi meme je viens d adherer au club Mandrake !!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MBR de windows défecteux suite à installation de MandrakeComment créer une disquette avec LILO sous windows XP ???
Partions en vue d'un multiboot Windows XP / LinuxRH 9 & importation des ttf de windows
Changer les ACLs d'un fichier sous Windows depuis un script LinuxRoutage internet sous Linux Mandrake ou sous Windows 2000 serveur ?
Transformer un PC sous Windows en terminal XLire des fichiers video sous linux tout comme windows???
Sun Solaris 9 + Windows 2000 + Linuxdroits en écriture sur partition windows
Plus de sujets relatifs à : manbrake avec windows XP en même temps mais pour faire quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR