| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La jsui face a un dilem |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 00:26:36 ![]() ![]() |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
--------------- x,y,z |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 11:07:50 ![]()
Merci... Ca avance, ça sera très bientôt un genre de mini DOS (je suis en train de fignoler quelques trucs... J'arrive à lancer des commandes exteres, etc, là... Je fais aussi une librairie pour pouvoir programmer ces progs externes... Vous verrez ça dans quelques jours... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 11:11:35 ![]()
ho ke non... J'ai voulu faire un OS bien avant de mettre linux sur ma bécane... C'est surtout pour apprendre comment créer son OS, connaître les particularités des processeurs Intel, etc... Et franchement, je ne suis pas déçu d'avoir fait tout ça, car j'en ai appris vraiment beaucoup, et ça m'a permis de mieux comprendre à peu près tout ce qui se passe ds les OS, surtout pour linux, comment les systèmes de fichiers st représentés en interne, pourquoi on a des segfault, etc etc... Vraiment ça a été une véritable source d'informations pour moi, et ça m'aura été TRES utile pour mon DUT info... |
HuGoBioS |
je m'en doute un peu, ma remarque etait juste un troll bien gras ;-) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 12:08:41 ![]()
je l'avais remarké |
HuGoBioS | toutes les distri sont comaptibles entre elles, vu qu'elles "utilisent" toute le meme kernel
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 13:16:12 ![]() ![]() |
--------------- x,y,z |
Dacal |
|
angel92 |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
angel92 |
|
angel92 | en plus putain, t vachement fort, t'a vu que je voulais aussi mettre un serveur cs, alors t'a conclu tout seul que je jouai a cs ?
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | nope je m'en suis douté à ton écriture et aux 'lol' tous les trois mots lol assez courants dans la communauté CS roflmao lol |
--------------- x,y,z |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La jsui face a un dilem |