Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Installer linux sur Netserveur LH3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer linux sur Netserveur LH3

n°112399
vinvin
Posté le 12-06-2002 à 15:41:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon entreprise, nous avons hérité d'un serveur HP LH3 et nous souhaitons y installé linux.
Pour bien faire, j'ai téléchargé la redhat 7.3 mais apparemment il faudrait une disquette NUD pour updater le noyau afin qu'il prenne en compte la carte raid.
Merci de m'indiquer ou je peux trouver cette disquette NUD (où télécharger les fichiers pour la créer) et de me donner des renseignements sur la procédure à suivre.
Si de bonnes âmes ont déjà étées confrontées au même problème, ca serait sympa de donner des indices sur la marche à suivre ;p
 
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 15:41:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Installer linux sur Netserveur LH3

 

Sujets relatifs
Questions sur Linux Mnadrake 8.2??modem eci sous linux sur 486?
comment activer la sortie numerique d'une sb live 5.1 sous Linux ?Faire tourner Microsoft Office sous Linux !!!
[update] une util° propre de linux :conseils av maj slack 8.1Linux --> Kernel panic
recuoperation de données effacées hativement sous linuxInstallation imprimante canons630 usb sous Linux
[Linux] Manuel de survie pour l'administrateurPetit linux
Plus de sujets relatifs à : Installer linux sur Netserveur LH3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR