Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Installer une mandrake en mode texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer une mandrake en mode texte

n°168275
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-10-2002 à 14:34:14  profilanswer
 

Je suis en train d'installer une mandrake en mode texte, et je me retrouve face à un problème. Je choisis l'installaller text au boot de lilo, puis en mode expert, je créé mes partitions et j'arrive à la sélection des packages :
 
 http://kadreg.free.fr/perso/linux/ChoixPackages.png  
 
Hors à partir de cette fenètre, quelque soit ce que je fait, iul m'installe tout, y compris KDE et GNOME, ce qui m'embête pour une machine qui ne doit pas utiliser X. Comment faire pour faire une install plus légère à partir de l'installeur text ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 14:34:14  profilanswer
 

n°168792
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-10-2002 à 10:13:35  profilanswer
 

:bounce:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°168807
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 07-10-2002 à 10:46:37  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

Je suis en train d'installer une mandrake en mode texte, et je me retrouve face à un problème. Je choisis l'installaller text au boot de lilo, puis en mode expert, je créé mes partitions et j'arrive à la sélection des packages :
 
 http://kadreg.free.fr/perso/linux/ChoixPackages.png  
 
Hors à partir de cette fenètre, quelque soit ce que je fait, iul m'installe tout, y compris KDE et GNOME, ce qui m'embête pour une machine qui ne doit pas utiliser X. Comment faire pour faire une install plus légère à partir de l'installeur text ?



[:le_doc]


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°168970
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 07-10-2002 à 15:12:00  profilanswer
 

Même problème que toi, il vaut mieux faire l'installation en graphique même si tu n'installes pas X11 ...
 
Moi je suis grillé car avec mon PC, l'installation graphique ne fonctionne pas du tout (PC gèle au chargement du kernel).
 
Si ton PC est trop poussif pour utiliser un affichage graphique avancé: utilise le noyau "vgalo" (640x480 16 couleurs) au prompt de l'installation.

n°168982
mean
Posté le 07-10-2002 à 15:48:00  profilanswer
 

Tiens ?
T'es plus TT ?

n°168983
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-10-2002 à 15:49:37  profilanswer
 

mean a écrit a écrit :

Tiens ?
T'es plus TT ?




 
Je suis TT (et le compte TT est TT aussi d'ailleurs) sur blabla, donc des fois, on me vois ici avec des comptes bizarres.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Installer une mandrake en mode texte

 

Sujets relatifs
Je viens d'installer la mandrake 9.0 et ...Red Hat 8.0 ou Mandrake 9.0 ?
PB install Wine sur linux mandrake 8.2Install GLX pour mandrake 9
Drivers pour geforce 4 Ti 4200 sur mandrake 9.0 ??Je vais sauter le pas. Je vais m'installer Linux ... Mais lequel ?
Mandrake 9.0: commencementMandrake 9 et nforce, à l'aide !!!
Problème de dns, serveur Linux Mandrake 8 
Plus de sujets relatifs à : Installer une mandrake en mode texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR