Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

IE : 95% du marche :(

n°215419
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-01-2003 à 10:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Ah ça je ne dis pas le contraire, ces derniers temps j'ai souvent changé de carte mère pour diverses raisons, passer d'un chipset VIA à un SiS puis à un Intel, bah à chaque fois le Windows il me disaient de son blue screen "DTC couillon, vas chercher ton CD d'install", ça fout les boules quand je vois que le Linux s'en fout et s'adapte sans problème à la nouvelle plate-forme.

Pour changer la carte mère sans que Windows 2000 te fasse un écran bleu (dû au changement de contrôleur de disque, ce qui donne un Inaccessible boot device), y a une manip simple à faire avant de changer de carte mère (testé récemment, ça marche)
C'était à cette adresse il y a une semaine:
http://support.microsoft.com/defau [...] US;Q271965
mais ça n'y est plus :mad:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 10:17:33  profilanswer

n°215424
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 24-01-2003 à 10:30:04  profilanswer

antp a écrit :

Pour changer la carte mère sans que Windows 2000 te fasse un écran bleu (dû au changement de contrôleur de disque, ce qui donne un Inaccessible boot device), y a une manip simple à faire avant de changer de carte mère (testé récemment, ça marche)

Mais alors, quand "M. tout le monde" change de PC, il est obligé de mettre les mains dans le camboui pour récupérer ses données ? Linux, c'est génial :D

n°215427
antp
Super Administrateur
Posté le 24-01-2003 à 10:34:06  profilanswer

J'ai un Linux qui n'a plus jamais booté après que j'ai remplacé une ATI Rage Pro par une TNT2
(je parle pas du boot de X, mais du boot en console, même avec l'option 'safe mode' qui imite le safe mode de Windows :D)

---------------
n°215429
lucaramel
Posté le 24-01-2003 à 10:35:35  profilanswer

C'est bien tetedeiench, encore ta démonstration mensuelle que "Windows c'est super simple, Linux c'est pas pour l'utilisateur de base". Tu radotes un peu. Le truc qui pose problème, c'est que tu n'y connais rien à Linux.
Ma soeur et mon frère ne touchent presque jamais à un ordinateur, et en plus souvent à Windows. Quand il utilisent mon PC sous Linux, ils ne se sont dit : "comment ça marche ce navigateur ?" tout simplement parce que c'est la même chose, et ça n'a pas l'air de les gêner.
L'autre problème avec ton "Maintenant, j'installe un PC, je reflechis meme pas : Je fous windows XP dessus", tu ne penses pas au prix que coûte XP, parce que ça doit faire longtemps que tu as oublié que MS fait payer ses produits. Et ne me sors pas l'excuse que XP est livré avec, tu viens de dire que tu _installais_ XP.
Ensuite, pour raconter ta petite histoire sur l'APN, ça se voit que tu n'as jamais utilisé gphoto.
Et puis pour finir, continue, tu es dans le droit chemin, avec des phrases du genre : "Elle en as rien a battre que capourrait etre mieux, ou qu'elle peux pas choisir : "c'est bien comme ca"". C'est vrai, participons tous à ce nivellement par le bas de la population, c'est tellement plus facile que d'essayer d'utiliser son cerveau. Ça me rappelle le t-shirt d'une fille que j'avais vu à un concert : "Ignorance is your enemy".

À bon entendeur, salut.

n°215434
lucaramel
Posté le 24-01-2003 à 10:38:24  profilanswer

antp a écrit :

(je parle pas du boot de X, mais du boot en console, même avec l'option 'safe mode' qui imite le safe mode de Windows :D)

MWAHWHAWHAWHA. "qui imite le safe mode de Windows" ! Pas mal.
Moi j'ai vu un Windows qui n'a plus démarré du jour au lendemain sur le PC de mon frère. Pourtant promis, il n'a absolument rien fait de spécial. Mais on va dire que je suis de mauvaise foi.
Résultat, j'ai récupéré ses données grâce à un CD Linux, et là je vais lui installer une distribution.

Message édité par lucaramel le 24-01-2003 à 10:39:00
n°215436
antp
Super Administrateur
Posté le 24-01-2003 à 10:39:45  profilanswer

lucaramel a écrit :

MWAHWHAWHAWHA. "qui imite le safe mode de Windows" ! Pas mal.

je voulais dire que ça imitait le safe mode de Windows dans le sens où (dans mon cas) ça plantait pareil qu'en mode normal :whistle:

---------------
n°215442
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 24-01-2003 à 10:55:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est carrément moins la merde à enregistrer envoyer par mail à quelqu'un en un nombre de manipulations minimum :)

Tu pourras dire ce que tu veux, l'idée de pouvoir ( pas de devoir, de pouvoir si on le souhaite ) mettre toute une page avec ce qu'elle contient ( css, gif, js, ... ) dans un seul et même fichier lisible directement, c'est vraiment pratique.

Là dessus faut pas être de mauvaise foi pour défendre à tout prix sa cause, c'est forcément un plus par rapport à la concurrence. Reste donc à faire l'option ( pas obligatoire hein ) .htz chez la concurrence pour arriver à ce bonus bien sympa :)

C'est vraiment de la super innovation ton truc. Donc la seule différence, c'est de pouvoir l'envoyer par mail ? C'est vrai que compresser un répertoire dans un .tar.bz2 c'est super compliqué. Et encore plus dur à visualiser, dans des gestionnaires de fichiers qui voient les archives comme des répertoires.
C'est quand même effrayant de voir comment Microsoft arrive à faire passer une technologie réchauffée et non générique pour une innovation extraordinaire. Tant qu'il y aura des gogos pour y croire, ils auraient tort de s'en priver.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°215443
kyo54
Posté le 24-01-2003 à 10:59:16  profilanswer

Jar Jar a écrit :

C'est vraiment de la super innovation ton truc. Donc la seule différence, c'est de pouvoir l'envoyer par mail ? C'est vrai que compresser un répertoire dans un .tar.bz2 c'est super compliqué. Et encore plus dur à visualiser, dans des gestionnaires de fichiers qui voient les archives comme des répertoires.
C'est quand même effrayant de voir comment Microsoft arrive à faire passer une technologie réchauffée et non générique pour une innovation extraordinaire. Tant qu'il y aura des gogos pour y croire, ils auraient tort de s'en priver.

t'y va quand même un peu fort...

---------------
.
n°215445
antp
Super Administrateur
Posté le 24-01-2003 à 11:08:06  profilanswer

Jar Jar >> t'es quand même le champion de la mauvaise foi...

Message édité par antp le 24-01-2003 à 11:09:01

---------------
n°215449
kyo54
Posté le 24-01-2003 à 11:16:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah ça je ne dis pas le contraire, ces derniers temps j'ai souvent changé de carte mère pour diverses raisons, passer d'un chipset VIA à un SiS puis à un Intel, bah à chaque fois le Windows il me disaient de son blue screen "DTC couillon, vas chercher ton CD d'install", ça fout les boules quand je vois que le Linux s'en fout et s'adapte sans problème à la nouvelle plate-forme.

Pour ma part le seul Windows que j'installe chez moi, c'est Win 2000 Pro, c'est le seul Windows stable que j'ai connu et j'en suis tout à fait satisfait par rapport aux autres OS Microsoft.

Ce qui m'énerve c'est qu'effectivement on nous impose des choses, on impose IE comme un réflexe ( je l'aime bien mais c'est le principe ), on nous impose de changer régulièrement d'OS pour être IN, pour les tous derniers gadgets optimisés pour le dernier OS ( ouais ouais c'est ça, XP tu peux te brosser ) ou bêtement parce qu'il y a un énième trou de sécu :/ ( le dernier à la mode, viewer une certaine fonte fait rebooter le PC :lol: )

explication des écrans bleu sur http://msdn.microsoft.com/library/ [...] s_93tz.asp

bon au final c'est tjs DTC mais t'en sais un peu plus.

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 11:16:52  profilanswer

n°215452
kyo54
Posté le 24-01-2003 à 11:18:44  profilanswer

antp a écrit :

ouais bah j'avais essayé et DMC.
Le seul truc où ça marche, c'est quand on reste dans la même marque de chipset. C'est ptete pour ça que "l'astuce" à été supprimé, parcequ'elle marchait pas :whistle:

---------------
.
n°215458
antp
Super Administrateur
Posté le 24-01-2003 à 12:02:21  profilanswer

bhen supprimée la semaine d'après quand même :heink:
ça consistait à ajouter via un .reg la liste complète des contrôleurs disques connus par Windows, pour qu'il prenne le bon au redémarrage.

n°215463
asphro
Posté le 24-01-2003 à 12:19:16  profilanswer

bonjour je viens vous aidez a raconter des conneries !

alors moi j'utilise IE6 car c le plus compatible avec le IEHTML !

ou il y a 80% de site codé avec !

donc voila !

IE rox !

les autres sux !

et c vrai y a qu verifié mon uA j'utilise a 99,9% IE

n°215469
cmotsch
Posté le 24-01-2003 à 12:23:55  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Je suis d'accord sur le fait :
- que ce n'est pas une innovation
- qu'il existe déjà des outils d'archivage/compression pour faire ce boulot

Seulement tous les utilisateurs ne sont pas aussi compétents que toi (sinon Billou serait en train de faire la manche), et beaucoup se laissent avoir par des technologies propriétaires mais tellement plus pratiques. En attendant de les éduquer convenablement pour qu'ils ne fassent pas de conneries, autant proposer une alternative offrant le même confort mais ouverte. Ca serait idiot de laisser occuper le terrain pour une raison aussi bête.

Je ne vois pas trop ce qu'on y perdrait en rajoutant cette option (à part un programme un peu plus long à charger).

n°215470
cmotsch
Posté le 24-01-2003 à 12:25:27  profilanswer

AsPHrO a écrit :

bonjour je viens vous aidez a raconter des conneries !

alors moi j'utilise IE6 car c le plus compatible avec le IEHTML !

Surtout qu'une bonne partie des incompatibilités viennent du Javascript :D

n°215472
antp
Super Administrateur
Posté le 24-01-2003 à 12:27:22  profilanswer

cmotsch > :jap:
Surtout que même moi qui fait des manip de zip/unzip en 10x moins de temps que pas mal d'utilisateurs que je vois (sans me vanter :sarcastic: mais je fais partie des utilisateurs qui manipulent ce genre de choses vite et sans devoir réfléchir à ce qu'il faut faire) je trouve ça quand même pratique d'avoir une archive, lisible par le navigateur, qu'il ne faut pas décompresser qqpart avant utilisation. J'aime pas IE, et c'est un des très rares choses pour lesquelles j'utilise IE.

Message édité par antp le 24-01-2003 à 12:28:21
n°215474
asphro
Posté le 24-01-2003 à 12:28:25  profilanswer

cmotsch a écrit :

Surtout qu'une bonne partie des incompatibilités viennent du Javascript :D

tiens donc !

n°215477
[Albator]
Posté le 24-01-2003 à 12:29:50  profilanswer

AsPHrO a écrit :

tiens donc !

La solution: ne plus utiliser javascript, au profit d'une technologie d'avenir comme flash 6 par exemple :D

Bon ok je sors ...

n°215479
antp
Super Administrateur
Posté le 24-01-2003 à 12:32:40  profilanswer

ou VBScript :whistle:
au moins il ne faudra pas se poser la question de savoir si ça marche ou pas sur Mozilla

Message édité par antp le 24-01-2003 à 12:32:57
n°215481
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 24-01-2003 à 12:37:55  profilanswer

antp a écrit :

Jar Jar >> t'es quand même le champion de la mauvaise foi...

Alors que quelqu'un m'explique l'intérêt réel, même pour un neuneu fini, de la fonctionnalité.
Edit : en fait, c'est pas ça, qu'on m'explique ce qu'il manque dans konqueror (par exemple) pour en bénéficier.

Message édité par Jar Jar le 24-01-2003 à 12:38:52

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°215486
trictrac
Posté le 24-01-2003 à 12:43:13  profilanswer

de toute facon, le neuneu fini, il enregistre pas une page oueb, donc le probleme ne se pose meme pas ;)

n°215579
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-01-2003 à 18:07:13  profilanswer

cmotsch a écrit :

Je ne vois pas en quoi un Linux bien configuré au départ serait plus difficile à utiliser que Win pour des simples utilisateurs.
Surtout si c'est pour faire des tâches de base (Bureautique, Web, ...).

J'ai surligne ma reponse dans ton post. Faut le configurer.

n°215583
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-01-2003 à 18:11:21  profilanswer

lucaramel a écrit :

C'est bien tetedeiench, encore ta démonstration mensuelle que "Windows c'est super simple, Linux c'est pas pour l'utilisateur de base". Tu radotes un peu. Le truc qui pose problème, c'est que tu n'y connais rien à Linux.
Ma soeur et mon frère ne touchent presque jamais à un ordinateur, et en plus souvent à Windows. Quand il utilisent mon PC sous Linux, ils ne se sont dit : "comment ça marche ce navigateur ?" tout simplement parce que c'est la même chose, et ça n'a pas l'air de les gêner.
L'autre problème avec ton "Maintenant, j'installe un PC, je reflechis meme pas : Je fous windows XP dessus", tu ne penses pas au prix que coûte XP, parce que ça doit faire longtemps que tu as oublié que MS fait payer ses produits. Et ne me sors pas l'excuse que XP est livré avec, tu viens de dire que tu _installais_ XP.
Ensuite, pour raconter ta petite histoire sur l'APN, ça se voit que tu n'as jamais utilisé gphoto.
Et puis pour finir, continue, tu es dans le droit chemin, avec des phrases du genre : "Elle en as rien a battre que capourrait etre mieux, ou qu'elle peux pas choisir : "c'est bien comme ca"". C'est vrai, participons tous à ce nivellement par le bas de la population, c'est tellement plus facile que d'essayer d'utiliser son cerveau. Ça me rappelle le t-shirt d'une fille que j'avais vu à un concert : "Ignorance is your enemy".

À bon entendeur, salut.

Le prix : ils s'en fichent, tout le monde pirate windows xp, arretons de nous voiler la face : pas un argument plausible.

gphoto : encore faut'il l'installer. Encore faut'il qu'il se lance tout seul quand tu branches ton APN. Encore faut'il que ton APN marche sous linux. Encore faut'il qu'il soie aussi simple que le log pour APN de windows ( j'ai plus d'APN tu m'excusera :D ) et qu'il ne lui sorte pas des barbaries "jpg ou png ou gif ?" ...

De plus, ignorer les details d'une application, je trouve pas ca un nivellement par le bas. J'apelle ca de l'intelligence. Tout simplement parce que elle, elle passe du temps a utiliser son PC. Nous, des fois, j'ai des doutes qu'on ne fasse pas que configurer et reconfigurer les notres.

Elle s'en bat les couilles que reiserFS smieux que ext2 fs journalise blabla... et la, dans le cas de l'info, je crois qu'elle a tout compris.

Quant a linux, t'inquietes, je l'utilise assez pour mes besoins personnels ( Prog, mysql, apache, ftp principalement), et ca me suffit largement :)

Message édité par Tetedeiench le 24-01-2003 à 18:12:42
n°215585
antp
Super Administrateur
Posté le 24-01-2003 à 18:17:08  profilanswer

tetedeiench a écrit :

elle passe du temps a utiliser son PC. Nous, des fois, j'ai des doutes qu'on ne fasse pas que configurer et reconfigurer les notres.

Pour nous le PC est une occupation, une finalité, alors que pour bcp d'utilisateurs "normaux" le PC n'est que l'outil utilisé pour faire quelque chose d'autre :D

---------------
n°215591
samuelp
Posté le 24-01-2003 à 18:32:42  profilanswer

antp a écrit :

Pour nous le PC est une occupation, une finalité, alors que pour bcp d'utilisateurs "normaux" le PC n'est que l'outil utilisé pour faire quelque chose d'autre :D

:??:

n°215594
kyo54
Posté le 24-01-2003 à 18:39:25  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Le prix : ils s'en fichent, tout le monde pirate windows xp, arretons de nous voiler la face : pas un argument plausible.

il faut peut-être aller voir un peu plus loin que les étudiants nerds.

---------------
.
n°215596
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 24-01-2003 à 18:47:01  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'ai surligne ma reponse dans ton post. Faut le configurer.

Tu te rends compte des conneries que tu écris, des fois ?

---------------
n°215604
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-01-2003 à 19:11:08  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Tu te rends compte des conneries que tu écris, des fois ?

Quelle connerie ?

Ton gphoto, faut le rpm-iser, ou faut le compiler.

Cool.

Celui d'XP est integre a XP : et c'est justement CA que je trouve genial dans XP.

Pose toi cette question : Combien de consoles ouvres-tu par jour ?

Moi, sous XP, je l'ai pas fait depuis que je l'ai installe. Systeme stable et performant, avec deja une tonne de trucs.. Et toi ?

Message édité par Tetedeiench le 24-01-2003 à 19:11:37
n°215608
antp
Super Administrateur
Posté le 24-01-2003 à 19:20:43  profilanswer

tetedeiench a écrit :

avec deja une tonne de trucs..  

heu je trouve que la tonne de trucs fournis avec les distrib Linux est quand mênme plus importante que celle fournie dans XP :o

Message édité par antp le 24-01-2003 à 19:30:11

---------------
n°215613
kyo54
Posté le 24-01-2003 à 19:27:04  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Moi, sous XP, je l'ai pas fait depuis que je l'ai installe. Systeme stable et performant, avec deja une tonne de trucs.. Et toi ?

:heink:

---------------
.
n°215614
kyo54
Posté le 24-01-2003 à 19:27:40  profilanswer

Au fait, étant donné que tedeiench à avoué pirater, faudrais faire un TT  :p

---------------
.
n°215621
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-01-2003 à 19:38:10  profilanswer

antp a écrit :

heu je trouve que la tonne de trucs fournis avec les distrib Linux est quand mênme plus importante que celle fournie dans XP :o

Sur le CD oui ;)

Preinstalle je sais pas ( enfin remarque, mandrake... t'as surement raison).

Mais aussi facile d'installation, je pense pas.

n°215626
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-01-2003 à 19:43:18  profilanswer

Allez, on rentre dans le troll :

j'ai du mal à imaginer ce qu'il y a de + simple que d'aller dans une liste cocher les programmes que je veux puis valider pour tout installer...

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°215627
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-01-2003 à 20:00:24  profilanswer

Mjules a écrit :

Allez, on rentre dans le troll :

j'ai du mal à imaginer ce qu'il y a de + simple que d'aller dans une liste cocher les programmes que je veux puis valider pour tout installer...

Et les configurer, et avoir une tonne de questions posees, auxquelles il faut une petite experience quand meme pour repondre, et tu oublies encore la fameuse console qui te sert tant...

n°215629
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-01-2003 à 20:01:46  profilanswer

:non: , je fais menu K/que voulez vous faire/installer un soft et je coche et après, ça apparait tout seul comme un grand dans mon menu K et j'ai plus qu'à le lancer.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°215630
[Albator]
Posté le 24-01-2003 à 20:02:14  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Sur le CD oui ;)

Preinstalle je sais pas ( enfin remarque, mandrake... t'as surement raison).

Mais aussi facile d'installation, je pense pas.

Si les gens ont du mal à installer des softs sous Linux, c'est parce qu'ils ne trouvent pas le setup.exe ... Trop d'habitudes (je ne dis pas qu'elles sont bonnes ou mauvaises) à perdre.

Sur ma MDK9, avec les bonnes sources de packages (merci plf), je n'ai plus à chercher des programmes à télécharger sur le web, urpmi le fait pour moi ... Mais c'est seulement quand ce genre de fonctionnalités sera exploitée dans Windows que tu la trouveras géniale.
ex: je fais "urpmi mplayer" et hop j'ai la dernière version installée sur mon poste, avec une icone dans le menu KDE créee automatiquement  ...

Pour l'APN j'ai jamais testé, mais pour mes disques durs USB (ou bien usb key), quand j'en branche un, j'ai une icone (ou plusieurs si plusieurs partitions) qui apparait sur le bureau, mon fichier fstab est modifié en conséquence, et je peux accéder de suite au contenu. Plus facile que ça, je vois difficilement ...

Quand à la mentalité "On s'en fout du prix, puisqu'on pirate tous", c'est  :kaola: Moi au moins j'ai pas à chercher un keygen sur internet pour installer un SP  :sarcastic:

n°215631
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 24-01-2003 à 20:05:07  profilanswer

tetedetruc > c'est des macs qu'il leur faut aux membres de ta famille. Avec iphoto. C'est autre chose qu'xp.

D'ailleurs y a une pub switch la dessus: http://www.apple.com/switch/ads/janieporche.html

Pour le voir direct sous linux :)

mplayer http://a772.g.akamai.net/5/772/51/8dcb48a6dd7f7d/1a1a1aaa2198c627970773d80669d84574a8d80d3cb12453c02589f25382e353c32f94c336ad168aed5584eb5dcc41b1e3/JaniePorche_m480.mov

Pour les anglophobes elle raconte que son père à eu un APN pour noel, ils ont pris des photos et l'ont branché sur son pc et la forcément ca marchait pas. Du coup après avoir passé 1 heure à chercher des drivers windows sur internet, ils l'ont branché sur le  powerbook et la ça marché direct. Sans télécharger des drivers. C'est mieux pour les gens normaux qui ont pas de nerd sous la main, nan?

J'ai jamais essayé gphoto mais par défaut il doit avoir tous les drivers possibles (comme sane pour les scanners). Donc plus comme iphoto que comme la daube windowsienne.

n°215633
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 24-01-2003 à 20:07:40  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Et les configurer, et avoir une tonne de questions posees, auxquelles il faut une petite experience quand meme pour repondre, et tu oublies encore la fameuse console qui te sert tant...

justement quand tu installes un RPM il te pause jamais de questions, c'est une des faiblesses du format par rapport aux debs.

Enfin bref tu racontes n'importe quoi pour changer.

Message édité par fl0ups le 24-01-2003 à 20:07:55
n°215635
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-01-2003 à 20:11:06  profilanswer

fl0ups a écrit :

justement quand tu installes un RPM il te pause jamais de questions, c'est une des faiblesses du format par rapport aux debs.

Enfin bref tu racontes n'importe quoi pour changer.

Oui, mais comment ca marche apres ? ( teste et approuve sur ma debian ( albator oui je connais le systeme, oui je le trouve genial, non je le trouve pas pratique pour le debutant) ). J'ai pas souvenir d'avoir installe mon Xfree via apt-get et de ne pas avoir du aller voir la config.... pareil pour pas mal d'autres progs.

Pour le mac, je rigole pas, je me dis que ce serait exactement ce qu'il leur faudrait.

Le souci c'est qu'ils veulent tout faire avec leur PC ( dont les jeux pour les enfants et le papa :D etc) donc mac ben...

n°215638
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-01-2003 à 20:15:35  profilanswer

Ah j'oubliais, je suppose ici aussi que votre carte video marche sous linux ( possesseur de radeons ou de GeForce3 a leur sortie, je pense a vous... surtout GF3 a sa sortie. Meme pas de mode 2D potable :/ ) :D

n°215639
[Albator]
Posté le 24-01-2003 à 20:18:43  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ah j'oubliais, je suppose ici aussi que votre carte video marche sous linux ( possesseur de radeons ou de GeForce3 a leur sortie, je pense a vous... surtout GF3 a sa sortie. Meme pas de mode 2D potable :/ ) :D

C'est relou on est d'accords.
Mais puiske c'est toi qui le dit:  :kaola:

Edit: tiens au fait, moi je suis dans la situation contraire: j'ai un PC avec une voodoo 3, ben sous XP c'est pas la peine d'essayer d'avoir un driver correct :sweat: par contre sous Linux, c'est pris en charge immédiatement, avec accélération 3D et tout :sol:

Message édité par [Albator] le 24-01-2003 à 20:21:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[télécommande sous nunux!!] ça marche ! mais que faire :sldap comment ca marche ?
[iptables] un script de 2 ligne qui marche pas[debian] snif :( mon vncserver marche pu aidez-moi svp (pb adresse ip)
[linux] pb SBLive qui playe en mono, volume xmms qui marche pas ...Lecteurs cd marche plus!
YOUPPI ca marche mon XP en PDC sous Samba voici ma config completevi marche po sous cygwin ?
Comment le routage marche sur ma passerelle .????Mise à jour OS par le reseau internet, ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : IE : 95% du marche :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)