| |||||
| Auteur | Sujet : IE : 95% du marche :( |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 10:17:33 ![]() ![]() |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai un Linux qui n'a plus jamais booté après que j'ai remplacé une ATI Rage Pro par une TNT2
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lucaramel |
Message édité par lucaramel le 24-01-2003 à 10:39:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Jar Jar Intaigriste |
C'est vraiment de la super innovation ton truc. Donc la seule différence, c'est de pouvoir l'envoyer par mail ? C'est vrai que compresser un répertoire dans un .tar.bz2 c'est super compliqué. Et encore plus dur à visualiser, dans des gestionnaires de fichiers qui voient les archives comme des répertoires.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kyo54 |
--------------- . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Jar Jar >> t'es quand même le champion de la mauvaise foi... Message édité par antp le 24-01-2003 à 11:09:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 11:16:52 ![]() ![]() |
kyo54 |
--------------- . |
cmotsch |
|
cmotsch |
|
asphro |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ou VBScript Message édité par antp le 24-01-2003 à 12:32:57 |
Jar Jar Intaigriste |
Alors que quelqu'un m'explique l'intérêt réel, même pour un neuneu fini, de la fonctionnalité.
Message édité par Jar Jar le 24-01-2003 à 12:38:52 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
trictrac | de toute facon, le neuneu fini, il enregistre pas une page oueb, donc le probleme ne se pose meme pas |
Tetedeiench Head Of God |
|
Message édité par Tetedeiench le 24-01-2003 à 18:12:42 |
samuelp |
|
kyo54 |
--------------- . |
Jar Jar Intaigriste |
Tu te rends compte des conneries que tu écris, des fois ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Message édité par Tetedeiench le 24-01-2003 à 19:11:37 |
Message édité par antp le 24-01-2003 à 19:30:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Au fait, étant donné que tedeiench à avoué pirater, faudrais faire un TT --------------- . |
|
|
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | tetedetruc > c'est des macs qu'il leur faut aux membres de ta famille. Avec iphoto. C'est autre chose qu'xp.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Message édité par fl0ups le 24-01-2003 à 20:07:55 |
|
Message édité par [Albator] le 24-01-2003 à 20:21:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |