Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  helpp please ce ci est un cas d'urgence *___*

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

helpp please ce ci est un cas d'urgence *___*

n°182165
kungouf
Posté le 30-10-2002 à 22:17:37  profilanswer
 

tout d'abord salut tout le monde!
g un tres gros soucis:
mon ddur a planter mechament (un ibm defecteux)
....resultat: un fichier necessaire au chargement de windows a été endommagé (et est non recuperable)  
 
consequence: mon projet java stocker sur ce dur va etre hs et je vais perdre 1 mois de travail si j'arrive pas a recuprer les donnees sans compter mes documents persos *___*
 
il va s'en dire, j'ai besions d'aide!!!
 
config: pc dont le disque dur principal chie fonctionne( plus maintenant)  sous windows xp pro
 
...un deuxieme dur de remplacement avec windows 2000 pro viens me depanner
 
 
 
mon but: charger l'os sous windows 2000 qui va me permettre d'acceder au disque dur defectueux sous windows xp pro(qui dois donc etre branche en meme temps) et recuperer mes donnees
 
 
probleme rencontre:
un tentavive: j'ai esssayer de brancher le dur avec windows 2000 en primaire et le dur de windows xp pro en secondaire
mais ce dernier se charge tjrss en premier.
 
sinon je suis ouvert a tte solution, chui trop ds la merde vou spouvea pas savoir, hier j'ai dormis ke 2h, et j'me suis pointer en cours en zombie c'est monstrueux tout ce que j'ai a me retaper comme code...HELLLPPPP SOSOS!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 22:17:37  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  helpp please ce ci est un cas d'urgence *___*

 

Sujets relatifs
HELPPP ceci est un cas d'urgence!!! *______*Java veut po sinstaller - Help me please
probleme pour installer l'opengl Help Me please ! :'(Reseau local samba et redhat8: help please ;)
Slackouérien solidaire, viendez please[firewall] help pour la config please
avidemux & automake 1.6: Please testVos liens favoris linux please ;)
Probleme avec mail sous Linux RedHat 7.3 -- PLEASE HELP !!!!!!!!pt1 j'en est marre de rebooter sans cess aidez moi please
Plus de sujets relatifs à : helpp please ce ci est un cas d'urgence *___*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR