| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gravure: gcombust |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 22:36:59 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | cat /proc/scsi/scsi |
dofor :F | lsmod donne quoi?
|
911GT3 en roue libre | assez |
leirn A.D.I.D.A.S. | lsmod il est vide, g dit non modulaire
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
911GT3 en roue libre |
|
dofor :F |
ouais |
dofor :F | et pis cai bourrin
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 22:59:32 ![]() ![]() |
leirn A.D.I.D.A.S. | bourrin j'aime, mais vais je savoir le faire rapide... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
911GT3 en roue libre | pour vérifier si tu as ou non le support ide-scsi, tu peux peut-être utiliser la trace de conf de ton kernel qui se trouve dans boot (pour les noyaux de distrib ou faits avec make-kpkg):
|
leirn A.D.I.D.A.S. | euh... ya pas config machin... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | tour --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
911GT3 en roue libre | alors il te reste plus qu'à rebooter avec un hdX=ide-scsi au prompt si c'est pas dans ton lilo.conf et tester sur pièce
Message édité par Acontios le 15-10-2002 à 23:08:08 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
911GT3 en roue libre | d'après ton grep le support est bien compilé. et comme doit tu dois aussi avoir le support IDE pour les lecteurs CD donc il faut passer un argument au noyau pour lui dire de préférer le mode IDE-SCSI ou mode IDE.
|
dofor :F | ouais mais c pas beau |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | que te renvoie cdrecord --scanbus ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
911GT3 en roue libre | problème de droits sur le device ? |
leirn A.D.I.D.A.S. | tour --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | il a accepter de graver, mais il a sorti un cd foireux o possible
dofor :F | c quoi que tu veux graver?
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. | Starting to write CD/DVD at speed 24 in dummy mode for single session.
leirn A.D.I.D.A.S. | en meme tps c peut etr ema faute, je fais kke testes --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
dofor :F | dummy mode |
leirn A.D.I.D.A.S. |
911GT3 en roue libre | dummy=simulation |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gravure sous Red Hat | [ CD-RW ] Comment on grave un cdrw avec gcombust ? |
| iso de la MDK 9.0 : apres gravure imposs. lire le cd 2 et 3 ss Win ??? | [Gravure] Mon graveur grave en 2x avec cdrecord :( |
| [gentoo] Gravure de l'image stage 1 de la 1.2 | Gcombust > Quelle est la taille de votre tampon ? |
| Linux & graveur TEAC 40/12/48 & logiciel de gravure | [ GRAVURE ] cdrecord supporte il le safe-burn ? |
| 2 choses, gcombust j'ai trouvé mais Licq je sais pas trop .... | gravure de cd audio avec gtoaster ou gcombust : bizarre |
| Plus de sujets relatifs à : gravure: gcombust | |