Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  GRANDE résolution !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

GRANDE résolution !

n°165965
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-10-2002 à 14:42:05  profilanswer
 

je me suis décidé, j'en ai vraiment trop marre, je vais dégager tous mes précédents Topic parce que je ne me sors pas de mes problèmes...
 
Actuellement j'etais sous ClarkConnect, une distro à base de Red Hat 7.2... c'est tellement là merde, que j'arrive meme pas à changer de noyau... y a meme pas de lilo !
 
 
je sais pas quoi faire, j'ai deux iso de téléchargées :
 
- Smoothwall 2.0 et aussi là 0.9.9
 
- Mandrake 9.0
 
j'installe quoi ? C'est possible de mettre MDRK en console, installation minimale quoi ? avec apache, samba, IPTABLES...
 
ou bien j'installe Smoothwall, c'est tres simplifié (com clarkconnect) avec super des modems usb... et IPTABLES, apache tout ça est déjà configuré...
 
 
Qu'est ce que vous me conseillez ?
 
J'aurais tendance à opter pour la MDRK, mais j'ai peur d'avoir bcp de configuration à faire... samba c'est dur à configurer ? et IPTABLES (a priori les regles sont simples mais c'etait automatique sous CC...) ??? et apache ?
 
en tous cas merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 14:42:05  profilanswer
 

n°165968
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-10-2002 à 14:44:39  profilanswer
 

Pas de pb pour installer la Mdk en configuration serveur avec le minimum qui va bien. Il suffit juste de bien choisir ses packages à l'installation.

n°165987
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-10-2002 à 14:56:00  profilanswer
 

BON, je me lache... c'est tout sauf une blague !
 
si quelqu'un a le temps, de venir chez moi aujourd'hui, ce soir, il aura une bonne bouffe d'offerte s'il me donne un coup de main dans l'installation de cette mandrake avec la configuration de IPTABLES, samba voir apache...
 
je suis sur Paris, enfin à Nanterre...
 
ça serait vraiment cool ! Je suis un étudiant qui passe en ce moment trop de temps à configurer sa passerelle... et là je bloque...
 
J'ai tout le matériel nécessaire pour l'installation, la passerelle, trois clients avec connexion au net, les cd des iso, etc....

n°165990
libredr
Posté le 02-10-2002 à 14:58:19  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit a écrit :

BON, je me lache... c'est tout sauf une blague !
 
si quelqu'un a le temps, de venir chez moi aujourd'hui, ce soir, il aura une bonne bouffe d'offerte s'il me donne un coup de main dans l'installation de cette mandrake avec la configuration de IPTABLES, samba voir apache...
 
je suis sur Paris, enfin à Nanterre...
 
ça serait vraiment cool ! Je suis un étudiant qui passe en ce moment trop de temps à configurer sa passerelle... et là je bloque...
 
J'ai tout le matériel nécessaire pour l'installation, la passerelle, trois clients avec connexion au net, les cd des iso, etc....  




 
et euuuhh... elle est comment ta meuf ?  :D  
Je blague... j'habite trop loin, desole, mais en tout cas c'est une itiative tres sympa. Bonne chance !
En meme temps, va voir sur www.mandrakeuser.org
De plus, consulte les nouvelles doc de la mdk 9. Il y a un pdf expres pour installer un serveur tout configure. Je vais rechercher le nom du fichier et te le donner.


Message édité par libredr le 02-10-2002 à 14:59:34
n°165997
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-10-2002 à 15:03:36  profilanswer
 

et en plus de ça, tu viens de me rappeler que je n'avais de chance que ma copine soit à Lyon, je me suis exporté pour les études...
 
Merci pour le lien !  :hello:

n°165999
tanguy
Posté le 02-10-2002 à 15:05:59  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit a écrit :

 
si quelqu'un a le temps, de venir chez moi aujourd'hui, ce soir, il aura une bonne bouffe d'offerte s'il me donne un coup de main dans l'installation de cette mandrake avec la configuration de IPTABLES, samba voir apache...
 
je suis sur Paris, enfin à Nanterre...




arf ca tombe bien j'ai faim
nanterre ? cool mon home est a rueil :)
 
pas de bol moi je suis en suede et je rentre a noel
mais j'ai pas de viser sur ta copinne, je prefere de toute facon les suedoises ;)
 
PS : si j'ai faim, c'est parceque en suede ils bouffent que de la merde

n°166006
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-10-2002 à 15:15:49  profilanswer
 

personne d'intéressé ?
 
PS : je cuisine très bien ;-)

n°166007
libredr
Posté le 02-10-2002 à 15:17:16  profilanswer
 

moi aussi je serais bien venu mais je suis en Angleterre... Apparemment les seuls qui te répondent sont ceux qui manquent de bonne bouffe française  :lol:  
 
Bon, pour la doc, dans la version 9 elle est découpée en plusieurs manuels. Le manuel sur la config d'un serveur est dans le répertoire :
/usr/share/doc/mandrake/fr/Server_Conf_Guide.html/index.html
t'as aussi une version pdf.
 
Pour iptables, ils renvoient vers plusieurs liens, dont les guides :
http://www.linuxsecurity.com/featu [...] ry-94.html
http://www.linuxsecurity.com/featu [...] ry-93.html
 
et en fait le tutorial est :
http://www.linuxsecurity.com/resou [...] orial.html
 
à la fin tu as plein de scripts en exemple.
 
Mais apparemment, le panneau de contrôle de mandrake te configure automatiquement ta machine (onglet sécurité -> pare-feu). En même temps, ce serait bien que tu le fasses toi-même, c'est mieux pour apprendre.
 
Bon courage.


Message édité par libredr le 02-10-2002 à 15:19:17
n°166010
impulse
Posté le 02-10-2002 à 15:22:22  profilanswer
 

Ben moi aussi je serais bien venu mais je suis aussi en Angleterre ;) (si ça se trouve je suis au meme endroit que libredr d'ailleurs :D)

n°166011
libredr
Posté le 02-10-2002 à 15:22:27  profilanswer
 

T'as de la chance, IBM vient tout juste de sortir une doc simple pour la config d'iptables !!
 
http://www-106.ibm.com/developerwo [...] w09=netIpt

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 15:22:27  profilanswer
 

n°166014
libredr
Posté le 02-10-2002 à 15:24:31  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

Ben moi aussi je serais bien venu mais je suis aussi en Angleterre ;) (si ça se trouve je suis au meme endroit que libredr d'ailleurs :D)




 
T'es où ? Canterbury pour moi...

n°166016
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-10-2002 à 15:24:59  profilanswer
 

libredr a écrit a écrit :

moi aussi je serais bien venu mais je suis en Angleterre... Apparemment les seuls qui te répondent sont ceux qui manquent de bonne bouffe française  :lol:  
 
Bon, pour la doc, dans la version 9 elle est découpée en plusieurs manuels. Le manuel sur la config d'un serveur est dans le répertoire :
/usr/share/doc/mandrake/fr/Server_Conf_Guide.html/index.html
t'as aussi une version pdf.
 
Pour iptables, ils renvoient vers plusieurs liens, dont les guides :
http://www.linuxsecurity.com/featu [...] ry-94.html
http://www.linuxsecurity.com/featu [...] ry-93.html
 
et en fait le tutorial est :
http://www.linuxsecurity.com/resou [...] orial.html
 
à la fin tu as plein de scripts en exemple.
 
Mais apparemment, le panneau de contrôle de mandrake te configure automatiquement ta machine (onglet sécurité -> pare-feu). En même temps, ce serait bien que tu le fasses toi-même, c'est mieux pour apprendre.
 
Bon courage.




 
merci, c'est nickel, je suis en train d'éplucher les ressources de lien au dessus... Pour IPTABLES, c'est vrai que ça me fait peur... mais je devoir y passer parce que vu que je n'aurais pas de X, je n'aurais pas de panneau de controle !
 
 
PS : je n'ai pas trouvé les ressources pdf pour le serveur tout configuré que tu m'as parlé

n°166017
impulse
Posté le 02-10-2002 à 15:26:25  profilanswer
 

Citation :

T'es où ? Canterbury pour moi...

 
 
Stafford, entre Manchester et Birmingham.

n°166019
libredr
Posté le 02-10-2002 à 15:28:14  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit a écrit :

 
PS : je n'ai pas trouvé les ressources pdf pour le serveur tout configuré que tu m'as parlé




 
C'est la même chose que la doc mandrake html, mais au format pdf:
/usr/share/doc/mandrake/fr/Server_Conf_Guide.pdf

n°166020
kelus
Posté le 02-10-2002 à 15:29:01  profilanswer
 

sinon tu as des scripts tout faits que tu as juste a adapter si tu veux pas te prendre la tete
mais bon, faut quand meme un peu savoir comment marche iptables

n°166021
libredr
Posté le 02-10-2002 à 15:29:16  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

 

Citation :

T'es où ? Canterbury pour moi...

 
 
Stafford, entre Manchester et Birmingham.




 
Ah ouais, ça fait loin (je suis tout dans le sud-est)... C'est vrai qu'une petite bouffe française ça nous aurait bien plu ! :hello:

n°166022
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-10-2002 à 15:29:51  profilanswer
 

libredr a écrit a écrit :

 
 
C'est la même chose que la doc mandrake html, mais au format pdf:
/usr/share/doc/mandrake/fr/Server_Conf_Guide.pdf




elle n'est pas sur le site dont tu m'as parlé ? elle est sur un OS ? mais j'ai pas de mandrake d'installée... :sweat:

n°166027
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-10-2002 à 15:40:33  profilanswer
 

Et il n'y aura pas un français en France actuellement, et meme à Paris qui aimerait en meme temps que bien manger donner un coup de main à un petit jeune motivé par linux ? :jap:

n°166033
libredr
Posté le 02-10-2002 à 15:46:33  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit a écrit :

 
elle n'est pas sur le site dont tu m'as parlé ? elle est sur un OS ? mais j'ai pas de mandrake d'installée... :sweat:  




 
Ah celle-là est en effet sur le CD de mandrake... Et elle n'est pas encore en ligne sur leur site (mais elle le devrait un jour).
MAIS MAIS MAIS ! Télécharge-la sur mon site (c'est légal, licence est la GDL).
 
http://www.zebulon.org.uk/Server_Conf_Guide.pdf
 
 :sol:

n°166035
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-10-2002 à 15:50:37  profilanswer
 

libredr a écrit a écrit :

 
 
Ah celle-là est en effet sur le CD de mandrake... Et elle n'est pas encore en ligne sur leur site (mais elle le devrait un jour).
MAIS MAIS MAIS ! Télécharge-la sur mon site (c'est légal, licence est la GDL).
 
http://www.zebulon.org.uk/Server_Conf_Guide.pdf
 
 :sol:  




 
t'es vraiment trop cool !!! préviens moi quand tu rentres, tu seras le bienvenue manger chez moi :) ! Et j'espère que d'ici là, j'aurais fini avec ça ! :D

n°166037
libredr
Posté le 02-10-2002 à 15:51:35  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit a écrit :

 
 
t'es vraiment trop cool !!! préviens moi quand tu rentres, tu seras le bienvenue manger chez moi :) ! Et j'espère que d'ici là, j'aurais fini avec ça ! :D  




 
cool ! a+  :hello:

n°166038
darthmamou​r
Posté le 02-10-2002 à 15:56:33  profilanswer
 

j'en profite pour la recupérer aussi...merci

n°166039
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-10-2002 à 16:00:31  profilanswer
 

libredr a écrit a écrit :

 
 
cool ! a+  :hello:  




 
petite derniere chose, est ce que tu crois que ça serait possible que j'installe la MDRK 9.0 sur ma passerelle avec un petit x pour pouvoir profiter des assistants de configuration ? (ca peut pas poser de probleme quand j'enleverai l'ecran ?)
 
Sinon, y a moyen de préciser qu'on veut pas de Kde et gnome à l'installation ? Quel x je choisis ? le plus petit possible... parce que j'ai récup une vieille S3 trio 1 Mo dans la passerelle...
 
C'est jouable selon toi ?

n°166043
libredr
Posté le 02-10-2002 à 16:06:59  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit a écrit :

 
 
petite derniere chose, est ce que tu crois que ça serait possible que j'installe la MDRK 9.0 sur ma passerelle avec un petit x pour pouvoir profiter des assistants de configuration ? (ca peut pas poser de probleme quand j'enleverai l'ecran ?)
 
Sinon, y a moyen de préciser qu'on veut pas de Kde et gnome à l'installation ? Quel x je choisis ? le plus petit possible... parce que j'ai récup une vieille S3 trio 1 Mo dans la passerelle...
 
C'est jouable selon toi ?




 
Absolument.
En fait, tu ne "choisis" pas X. Il n'y en a qu'un, XFree (il y en a d'autres mais XFree est le plus avancé et c'est le seul que tu trouveras dans les distros). Et tu choisis s'il se lance automatiquement au démarrage. Dis non pour un serveur. Ca ne changera rien du tout qu'il soit installé ou non tant qu'il n'est pas lancé (c'est comme si il était absent). Il te prendra juste un peu de place sur le disque, mais tu pourras toujours l'enlever après (urpme xfree ou rpm -e). Pour le lancer : startx, c'est à ce moment qu'il se charge en mémoire et que par-dessus, les window managers se lancent (comme KDE, ou WM, ou Sawfish, etc...) Et aucun problème si l'écran est présent ou pas (on n'est pas sous Windows !)
Je te conseille d'installer la mandrake en "expert" : tu contrôleras tout, sans que ce soit difficile pour autant (tu sais comment gérer tes partitions je suppose).
Tu peux ne pas installer KDE et Gnome, tout est prévu. Tu peux choisir le gestionnaire que tu veux (WM ou autre).
Ta carte graphique sera détectée et configurée automatiquement (il choisit pour toi le bon module XFree qui correspond à ta carte). Prends XFree 4.2.1 sinon le 3.3 en cas de blème.


Message édité par libredr le 02-10-2002 à 16:10:46
n°166046
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-10-2002 à 16:12:01  profilanswer
 

donc, je me mets en expert, pour le disque c'est bon, je l'ai déjà plusieurs fois... Pour les packages, en gros je prends :
 
apache
samba
webmin
openssl
iptables
tcp/ip
 
euh... y en a pleins d'autres...
 
si je les choisis indépendemment, je pourrais malgré tout avoir accès à la configuration automatique (celle qu'il y a dans le pdf en question)
 
d'ailleurs pour y avoir acces à cette configuration assistée faut il installer quelque chose ou bien ce sera avec Xfree ?

n°166047
libredr
Posté le 02-10-2002 à 16:13:06  profilanswer
 

Et si vraiment tu ne veux pas installer XFree tu peux, mais dans ce cas tu devras tout configurer en console. Je crois que beaucoup d'outils mandrake sont dispo en console d'ailleurs, pas seulement sous X.
Et tu peux lire les doc html sans X, avec un browser en mode texte comme lynx.

n°166048
libredr
Posté le 02-10-2002 à 16:15:36  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit a écrit :

donc, je me mets en expert, pour le disque c'est bon, je l'ai déjà plusieurs fois... Pour les packages, en gros je prends :
 
apache
samba
webmin
openssl
iptables
tcp/ip
 
euh... y en a pleins d'autres...
 
si je les choisis indépendemment, je pourrais malgré tout avoir accès à la configuration automatique (celle qu'il y a dans le pdf en question)
 
d'ailleurs pour y avoir acces à cette configuration assistée faut il installer quelque chose ou bien ce sera avec Xfree ?




 
En fait tu as deux étapes lors de l'install : tu choisis d'abord des groupes de paquets (serveur, www, jeux, bidules etc...) et ensuite tu as une install plus fine paquets par paquets à cocher. Ceux que tu as mentionnés plus haut devraient être déjà cochés si tu choisis le groupe serveur.
Je crois que sur le site de mandrake, il y a une démo d'installation graphique.

n°166049
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-10-2002 à 16:17:22  profilanswer
 

pour Xfree je suis partant, pas de soucis, le vieux disque que j'ai récupéré fait 10 Go... j'aurais de la place... ! D'ailleurs cette machine est surdimensionnée (Athlon 500 pour une passerelle c'est peut etre bcp !)
 
J'avais une autre question...
 
ah oui, pour le modem alcatel usb... je le branche avant l'installation, ou après ?
 
je pensais faire l'installation sans, et installer manuellement les derniers drivers de benoit papillault, et configurer ça manuellement... mais cela dit peut etre que mandrake serait faire ça seul ?

n°166050
libredr
Posté le 02-10-2002 à 16:18:30  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit a écrit :

 
si je les choisis indépendemment, je pourrais malgré tout avoir accès à la configuration automatique (celle qu'il y a dans le pdf en question)
 
d'ailleurs pour y avoir acces à cette configuration assistée faut il installer quelque chose ou bien ce sera avec Xfree ?




 
1. oui. Mais s'il te manque des paquets utilise urpmi pour les installer après coup.
 
2. si tu ne l'as jamais fait, installe XFree et un WM léger que tu pourras toujours enlever par la suite quand tout marchera bien.

n°166051
libredr
Posté le 02-10-2002 à 16:20:37  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit a écrit :

pour Xfree je suis partant, pas de soucis, le vieux disque que j'ai récupéré fait 10 Go... j'aurais de la place... ! D'ailleurs cette machine est surdimensionnée (Athlon 500 pour une passerelle c'est peut etre bcp !)
 
J'avais une autre question...
 
ah oui, pour le modem alcatel usb... je le branche avant l'installation, ou après ?
 
je pensais faire l'installation sans, et installer manuellement les derniers drivers de benoit papillault, et configurer ça manuellement... mais cela dit peut etre que mandrake serait faire ça seul ?




 
Branche TOUT avant. Tu as une reconnaissance auto des modems. Quand il te le demande, dis que tu te connectes par ADSL (pppoe ?). Ensuite il doit tout configurer, mais peut te demander à un moment de copier toi-même le fichier à un certain endroit. Prends de quoi noter ! Je n'ai pas l'ADSL... mais il y a eu plusieurs threads là-dessus, et ça a l'air de marcher.


Message édité par libredr le 02-10-2002 à 16:21:18
n°166052
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-10-2002 à 16:21:42  profilanswer
 

ok, encore merci c'est super ! je devrais pouvoir m'en tirer, je jete un coup d'oeil à la démo d'instal

n°166053
libredr
Posté le 02-10-2002 à 16:21:55  profilanswer
 

Désolé je dois aller bosser !!!
Mais réécris si tu as un problème.  :hello:

n°166054
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-10-2002 à 16:23:52  profilanswer
 

libredr a écrit a écrit :

Désolé je dois aller bosser !!!
Mais réécris si tu as un problème.  :hello:  




 
merci pour ton aide, c'est excellent !

n°166057
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 02-10-2002 à 16:25:31  profilanswer
 

Tu me paies le billet de train Lyon-Paris aller retour ? :D

n°166065
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-10-2002 à 16:33:21  profilanswer
 

philou_a7 a écrit a écrit :

Tu me paies le billet de train Lyon-Paris aller retour ? :D




 
toi aussi adepte du Paris / Lyon... chu de Lyon...

n°166069
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 02-10-2002 à 16:36:23  profilanswer
 

Non non, moi je suis adepte du Lyon-Lyon :lol: Paris j'ai donné pendant trop longtemps :sweat:

n°166071
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-10-2002 à 16:42:28  profilanswer
 

philou_a7 a écrit a écrit :

Non non, moi je suis adepte du Lyon-Lyon :lol: Paris j'ai donné pendant trop longtemps :sweat:  




 
veinard....
 
t'as un conseil à me donner pour mon installation de ce soir ?
 
au programme :
 
installation de MDRK 9.0 en mode expert.
installation des packages servers
 
puis configuration des paramètres du server via l'assistant
 
par contre là où c'est flou, c'est pour xfree... j'ai regardé sur le site de mandrake la demo d'install, mais à un moment donné, ils te proposent gnome ; kde ; autres X...
 
moi je veux xfree (qu'importe la version) mais pas installer kde et compagnie... je choisis quoi ?
 
PS : xfree c'est juste pour pouvoir me simplifier la configuration des paramètres serveurs... :sweat:

n°166075
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 02-10-2002 à 16:48:04  profilanswer
 

J'ai bossé pendant 5 ans à Paris avant d'avoir l'occasion de me barrer, j'ai pas tellement hésité quand l'occasion c'est présentée ;)
 
Sinon, un conseil : prend bien le temps de lire ce qu'ils te disent pendant l'install ;)
 
Sinon, oui tu peut très bien installer X sans KDE Gnome et compagnie :) tu desselectionnes pendant l'install, et tu choisi l'installation des paquets 1 par 1. Là, dans la liste il te suffira de cocher XFree (il se trouve dans les sous-menus KDE et Gnome et Autres) sans prendre le reste.
 
Comme ça tu aura la config XFree faite pendant le setup, ça te simplifiera la tache.
Tu peux quand même mettre blackbox comme window manager (menu Autres), il est très leger et assez complet à la fois ;)

n°166078
libredr
Posté le 02-10-2002 à 16:50:05  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit a écrit :

 
 
veinard....
 
t'as un conseil à me donner pour mon installation de ce soir ?
 
au programme :
 
installation de MDRK 9.0 en mode expert.
installation des packages servers
 
puis configuration des paramètres du server via l'assistant
 
par contre là où c'est flou, c'est pour xfree... j'ai regardé sur le site de mandrake la demo d'install, mais à un moment donné, ils te proposent gnome ; kde ; autres X...
 
moi je veux xfree (qu'importe la version) mais pas installer kde et compagnie... je choisis quoi ?
 
PS : xfree c'est juste pour pouvoir me simplifier la configuration des paramètres serveurs... :sweat:  




 
Me revoilou !  :D
Eh bien tu décoches KDE et Gnome, et tu laisses autres X (en fait tu peux même décocher autres X et choisir ton window manager après, mais bon). Ce sont des cases à cocher, pas des boutons radio qui t'obligent à choisir quelque chose (malgré leur forme sur les photos, mais c'est trop une habitude windows ça !)
Pour iptables j'ai un autre lien, en français cette fois :
http://lea-linux.org/reseau/iptables.php3#z223

n°166089
zytrahus5
wait what?
Posté le 02-10-2002 à 16:57:24  profilanswer
 

merci à tous les deux, vous avez été synchro ! et en plus vous avez dit la meme chose ! :D  
 
pour Iptable, j'ai vu dans ta doc pdf que il se configurait avec l'assistant aussi, ca m'évitera de me planter (j'ai l'habitude)... quoi que pour une fois, j'avais bien compris la doc que tu m'as passé tout à l'heure celle d'IBM... bien faite, ou bien j'ai eu un instant d'illumination ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  GRANDE résolution !

 

Sujets relatifs
[Serveur X] Changement de resolution et bureau virtuel !! o_0Comment changer la resolution de l'ecran ?
Cherche une image de Win 2000 server asser grande, bonne qltCounter Strike sous wine (pb de resolution)
Résolution d'écran sous mandrakeRésolution et nbre de couleur sous X
????????? [japonais] cannaserver & kinput [Resolution miraculeuse] ??samba et resolution de nom
Changer resolution d'une red hat 7.1 ....[XFree] impossible de changer la resolution
Plus de sujets relatifs à : GRANDE résolution !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR