Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gkrellm

n°125720
el_loco
Plus on de fous plus on ri
Posté le 16-07-2002 à 14:08:19  profilanswer
 

Quelqu'un a réussi a faire marcher le plugin de gkrellm qui donne la météo. Si oui comment et avec quel station. J'ai mis le prog Grabweather dans le rep .gkrellm/ et gkrellmweather dans le rep plugins/.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 14:08:19  profilanswer
 

n°125828
TBone
Pouet.
Posté le 16-07-2002 à 17:39:44  profilanswer
 

as-tu wget ?
 
pour ma part c'est GKrellWeather 0.2.7 avec GKrellM 1.2.2 (ce n'est pê pas ce qu'il y a de plus à jour...)
 
la station: GMME (Rabat, Maroc)
get station ID at: http://www.nws.noaa.gov/oso/siteloc.shtml
 
'oilà...
 
je ne me souviens pas d'avoir dû bidouiller beaucoup.
 
par contre, sur ma Mandrake 8.0 + qques mises à jour, il ne peut être compilé. (mais je n'ai pas été chercher plus loin pour l'instant)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°125879
Humidifier
Posté le 16-07-2002 à 20:04:52  profilanswer
 

Idem tbone, même version sous Debian Sid.
 
Paris le Bourget = LFPB
 
Evolution te permet de monitorer plusieurs ville selon le même principe que le plugin
de gkrellm.
 
Quand je vois le temps qu'il y a à Marseille, je pleure de ne pas avoir trouvé de  
boulot là bas ...

n°125883
el_loco
Plus on de fous plus on ri
Posté le 16-07-2002 à 20:19:55  profilanswer
 

Oui j'ai bien wget. J'ai gkrelmweather 0.2.7 et gkrellm 1.2.13.Et ca ne donne tjrs pas de résultat.

n°125887
Humidifier
Posté le 16-07-2002 à 20:45:19  profilanswer
 

http://www.cse.unsw.edu.au/~flam/p [...] ather.html
 
 
En première page :
...
FAQ
GKrellWeather cannot display the correct weather info
 
One of the reason:
 
    * GKrellWeather include a Perl script GrabWeather which is installed under /usr/X11R6/bin/ which might happen not under your $PATH.
    * GrabWeather require wget to run.
    * wget might need $http_proxy=proxy_host:port, depends on your ISP
    * You cannot download the file from ftp://weather.noaa.gov/data/obser [...] ion_id.TXT
 
/bin/sh: imlib-config: command not found when compiling
 
You need to install imlib-devel

n°125895
el_loco
Plus on de fous plus on ri
Posté le 16-07-2002 à 21:01:24  profilanswer
 

C bon ca marche apres une reinstallation.

n°126024
TBone
Pouet.
Posté le 17-07-2002 à 09:25:37  profilanswer
 

Humidifier a écrit a écrit :

 
Quand je vois le temps qu'il y a à Marseille, je pleure de ne pas avoir trouvé de  
boulot là bas ...




 
héhé... pour l'instant je suis au Luxembourg sous la grisaille... mais la météo c'est pour le déménagement au soleil en novembre...
 
(ça sert à remonter le moral comme aujourd'hui.. 'tain on est en juillet bondiou! )


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels Packages choisir sous Mandrake 8.2 pour installer gkrellm...putain de gkrellm !!!
Lyx [OK] - Touchpad [OK] - Gkrellmgkrellm sous KDE2
plugins gkrellm ...RedHat 7.2 et Gkrellm - Plugins[ RESOLU ]
Gkrellm pour redhat 7.0[ RESOLU ]démarrage automatique de gkrellm
Question sur gkrellmJe cherche des sites aux format RSS pour pouvoir les lire dans Gkrellm
Plus de sujets relatifs à : gkrellm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR