|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lyx [OK] - Touchpad [OK] - Gkrellm |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 10:29:21 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | up ! --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jak Back to Slack ! | C'est qu'il te faut la librairie xform 0.88 ou 0.89. C'est un truc qui va être viré de la prochaine version (1.2.x) de LyX, c'est pas trop libre. Donc aucune chance que tu puisses faire un apt-get d'xforms.
|
Jak Back to Slack ! | Plutôt là...
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Merci messire --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | cassidy : le plugin je le cherche, mais j'ai l'impression que lm_sensors doit suffir --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
cassidy Black Rainbow | ben moa ca donne ca:
|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 12:35:56 |
Jak Back to Slack ! |
Arf, je n'avais pas compris que ça ne marchait toujours pas. Parce que ce n'est pas aussi simple. Ça va faire un an que j'ai viré ma Debian et que j'ai remis une Slackware, mais je me rappelle que j'avais pas mal galéré pour arriver à mettre la libncurse. Et d'ailleurs, au final, je l'avais installée à la main, à partir des sources, sans apt-get. Par contre, j'en avais essayé plusieurs versions avant d'y arriver.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | c'est très grouik en effet, donc je vais le faire --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | problème résolu avec les libncurses5-dev
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jak Back to Slack ! | ===========================================================
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak--[/jfdsdjhfuetppo] |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai viré les options d'APM dont le 'idle when cpu idle" puis recompilé. Après reboot je suis bien à 0% de cpu load, mais sans idle aucun j'ai peur que le cpu chauffe trop (c'est un notebook avec p3 850, mais c'est un p3 normal, donc pas un Mobile). D'un autre coté il chauffait beaucoup à cause du cpu load donc...
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
cassidy Black Rainbow | ben comme je t'ai dis faut installer et configurer lm-sensors.
|
Humidifier |
|
cassidy Black Rainbow | c kel plugin de gkrellm qui gere ca ? |
Humidifier | C'est intégré dans gkrellm.
|
cassidy Black Rainbow | ah ok cool, merci |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | sensors-detect trouve i2c-piix4 mais sensors me dit no sensors found
cassidy Black Rainbow | faut mettre certain modules dans le kernel sinon ca marche
|
Humidifier | Un petit lsmod pour comparer ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Humidifier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | en fait j'arrive pas à charger le i2c-piix4, j'ai du louper un truc, car j'ai pas ce module. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | pas moyen, i2c s'installe bien, que ce soit par la méthode 1 du INSTALL (make all make install) ou la méthode 3 (patcher le kernel) mais pas moyen de loader i2c-piix4, can't locate module (par contre les autres comme i2c-elv sont trouvés) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
cassidy Black Rainbow | moa ya ca:
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | je peux charger le i2c-core et le -proc, mais pas moyen de charger celui qu'il me faut, le i2c-piix4. J'ai essayé en install normal, en patchant le kernel + recompil en natif et aussi en recompil + module
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gkrellm sous KDE2 | plugins gkrellm ... |
RedHat 7.2 et Gkrellm - Plugins[ RESOLU ] | Gkrellm pour redhat 7.0[ RESOLU ] |
démarrage automatique de gkrellm | Question sur gkrellm |
Je cherche des sites aux format RSS pour pouvoir les lire dans Gkrellm | |
Plus de sujets relatifs à : Lyx [OK] - Touchpad [OK] - Gkrellm |