|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La fièvre linux pour tous ? |
canadan | http://www.linux.fr/index.php
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 12:53:27 |
alien conspiracy hardtrance addict | Linux c'est pas une marque déposée ? |
trictrac | regardez les couleurs du logo ...... premier truc auquel ca m'a fait pensé |
kadreg profil: Utilisateur | Moi qui chezrchait un bon site d'informations linux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Rasthor |
|
eL_Shaman___ Plop. | Comment ont-ils fait pour avoir « linux.fr » comme nom de domaine ?! C'est parce que le nom de la société derrière est solinux ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Je croyais qu'en France il y avait un organisme chargé de l'attribution des noms de domaine en .fr, justement pour éviter ce genre de cyber-squattage ... |
-CouiLLe2ChieN- | il a le droit de vendre des apsirateur de marque linux hein .... |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 16:00:39 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
s-gaia |
|
eL_Shaman___ Plop. | C'est peut-être aussi l'AFNIC qui s'est planté en attribuant ce domaine (après tout, ils peuvent également faire des erreurs...).
|
s-gaia |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Même à l'AFNIC c'est pas possible qu'ils aient jamais entendu parler de Linux, ça aurait dû leur mettre la puce à l'oreille
Message édité par [Albator] le 31-08-2003 à 20:21:48 |
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
canadan |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux sur un Clie | Logiciel MP3 to CDAudio sous linux ? |
Quelle distrib linux pour mon serveur de jeu? | wifi usb compatible Linux ? |
[acdsee-like] pour linux ? | [FAQ Linux Wizard] Comment changer son curseur de souris ! |
Lunar Linux, qui a testé svp ? | Canon S630 sous linux site ?? |
urgent desinstaller linux | trucs louche par rapport a linux... |
Plus de sujets relatifs à : La fièvre linux pour tous ? |