Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Heu, encore des probs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Heu, encore des probs

n°140698
SinDromX
Posté le 17-08-2002 à 08:21:08  profilanswer

Salut, après plusieurs réinstallations de Linux, ça marche impec, j'ai du son, et justement c'est le problème, dès que je bouge ma souris, j'entend un sifflement dans les hauts parleurs. C quoi exactement ? Comment l'enlever ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 08:21:08  profilanswer

n°140699
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 17-08-2002 à 08:29:45  profilanswer

SinDromX a écrit a écrit :

Salut, après plusieurs réinstallations de Linux, ça marche impec, j'ai du son, et justement c'est le problème, dès que je bouge ma souris, j'entend un sifflement dans les hauts parleurs. C quoi exactement ? Comment l'enlever ?

comment ca elle crie la souris ?
heu tu lui marche sur la queue ?

tu peux tjrs baisser le son, mais doit y avoir une solution.
Moi j'entandais le moteur d'un lecteur CD dans les hauts parleurs et la solution a ete de booter un coup avec ce lecteur debranche et depuis j'ai plus de probleme. essaye de faire pareil booter un coup sans souris..

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°140700
SinDromX
Posté le 17-08-2002 à 09:05:05  profilanswer

Ouais, bof, je vois pas comment foutre un coup à ma souris sans l'exploser, j'ai essayé de bouger le fil de la souris mais rien à faire.

Sinon, encore un problème, j'ai pas de grave !!! Comment faire pur les régler ?

G la Mandrake 8.2 et impossible de trouver le réglage des graves dans la "Console de mixage".
Bon voila, j'espère qu'après tout ces probs, ça va enfin marcher.

@+

n°140703
kuroineko
Posté le 17-08-2002 à 09:58:28  profilanswer

Ouais, bof, je vois pas comment foutre un coup à ma souris sans l'exploser, j'ai essayé de bouger le fil de la souris mais rien à faire.

Sinon, encore un problème, j'ai pas de grave !!! Comment faire pur les régler ?

G la Mandrake 8.2 et impossible de trouver le réglage des graves dans la "Console de mixage".
Bon voila, j'espère qu'après tout ces probs, ça va enfin marcher.

@+

visiblement tu as plusieurs pbs de sons differents donc la je dirait plutot de redeclarer ta carte son peut etre que ca solutionnera tout..

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°140722
SinDromX
Posté le 17-08-2002 à 10:51:51  profilanswer

Ouf sauvé, j'ai farfouillé derrière mon PC et après avoir revu entierement mes branchements, plus de gresillements quand je bouge la souris, et j'ai aussi réussi à réglé les graves, enfin je sais pas comment ça c'est fait, j'ai redémarré le PC et ça a marché.

Sinon j'ai encore un problème de Newbi, sous Noatun, j'ai enlevé la barre de fichier sans faire gaffe, et je sais pas la remettre. Comment faire ?

n°140725
kuroineko
Posté le 17-08-2002 à 10:57:09  profilanswer

Ouf sauvé, j'ai farfouillé derrière mon PC et après avoir revu entierement mes branchements, plus de gresillements quand je bouge la souris, et j'ai aussi réussi à réglé les graves, enfin je sais pas comment ça c'est fait, j'ai redémarré le PC et ça a marché.

Sinon j'ai encore un problème de Newbi, sous Noatun, j'ai enlevé la barre de fichier sans faire gaffe, et je sais pas la remettre. Comment faire ?

MDR alors c'etait le fil de la souris qui bougeait les fils du sons ????

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
jamais j'aurrai penser a verifier ca !!!

---------------
n°140747
SinDromX
Posté le 17-08-2002 à 12:10:32  profilanswer

Ouais, faut croire, sinon pour mon prob sous Noatun, comment faire ?

n°140749
kuroineko
Posté le 17-08-2002 à 12:12:14  profilanswer

Ouais, faut croire, sinon pour mon prob sous Noatun, comment faire ?

ben la je sais pas..

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Heu, encore des probs

Sujets relatifs
Heu 256 Mo ca suffit pas pour faire tourner un serveur RH 7.3 ?Heu. je suis tjrs un newbie ou comment lancer un service et le garder
Probs de droits sous Mdk 8.2 + install KDE3Probs avec le supermount
probs DNS , plz help2 probs sous linux !!
pure-ftpd 1.00 +passive probsprobs de souris avec xfree86
Plus de sujets relatifs à : Heu, encore des probs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)