Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  DVDstyler clef d'enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVDstyler clef d'enregistrement

n°991124
crouik
Posté le 13-12-2007 à 18:22:27  profilanswer
 

bonjour,
 
il faut une clef pour utiliser DVDstyler maintenant !!!!!!!!!
 
je viens d'installer la nouvelle version de mandriva et après avoir essayé quelque fois DVDstyler, il me bloque l'application et me demande une clef à retirer sur le site http://www.dvdstyler.de/key.html
 
J'espère que tout les logiciels ne vont pas se mettre à faire pareil, car je repart sur windows illico ! (vous imaginez chaque dépendances qui demanderaient une clef ? on est pas sortit de l'auberge à savoir le nombres de dépendances qu'ont les logiciels sous linux ...  :heink:  )
Le temps que l'on peut perdre à s'enregistrer partout et taper des longueurs invraisemblables de chiffres et lettres me dégoutait de windows mais si on commence comme ça dans le libre ...
D'autant qu'il faut tout de même s'accrocher pour utiliser du libre, j'essaye dvdstyler en ce moment et il me fait une erreur ... bug? erreur de ma part? avec mdvr 2006 ça fonctionnait bien ... je cherche, et il me casse les c*** avec une clef maintenant. Ben ils n'ont cas se débrouiller, je vais installer autre chose.
 
Parfois il y a de quoi jeter l'éponge ...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 18:22:27  profilanswer
 

n°991127
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-12-2007 à 18:48:08  profilanswer
 

Et ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°991129
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 13-12-2007 à 18:54:27  profilanswer
 

Bien bien... Si tu as d'autres questions plus interrogatives n'hésite pas  à ourvir un autre topic...


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  DVDstyler clef d'enregistrement

 

Sujets relatifs
enregistrement de ARTE et h264 dvb-tdvdstyler - gravure
clef usb recalcitrante ....Linux sur clef USB (marche pas erreur SPB2: DX=0...)
apt-mirror debian : Une clef m'est demandéeubuntu - problème webcam USB - micro & enregistrement
Installation debian sur clef USBQuelle distribution sur ma clef USB
live cd compatible avec clef usb tuner hybrid dazzleclef usb wifi et mandriva one 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : DVDstyler clef d'enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR