|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ DEBIAN ] Ils ont un problème en ce moment ou quoi ? |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 20:00:36 |
911GT3 en roue libre | quelle version et quel mirroir tu utilise ? |
the_fireball I have fucking failed | ben elle est surement frozen, cad plus de rajout de paquet, plus de nouvelles versions, mais stabilisation et correction des versions actuelle. Ca servirait à quoi de rajouter des nouveaux soft ou des nouvelles version si on veut une version stable ??? Faut bien s'arrêter un jour si on veut sortir Woody... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
cassidy Black Rainbow | yep c logique, si tu veux des MAJ faut passer en sid (qui fonctionne tres bien soit di en passant) --------------- Join us now and share the software; |
mean | Woody est frozen
|
djoh |
|
djoh | elle apporte quoi la sid ? (c'est pas une critique, je sais vraiment pas, c'est tout ) |
the_fireball I have fucking failed | La sid, c la où ya les dernierers version des packages et les nouveaux softs. La ces packages sont testés avant d'etre releasés dans testing au bout d'un certains temps sans bugs critiques
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
djoh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh le 01-06-2002 à 20:27:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 20:27:31 |
cassidy Black Rainbow | enfin, nouveau, nouveau ca depend pour quoi, on attends tjs XFree 4.2 et KDE 3...
--------------- Join us now and share the software; |
911GT3 en roue libre | ni xfree-4.2 ni kde3 |
djoh |
|
djoh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh le 01-06-2002 à 20:31:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
cassidy Black Rainbow | suis pas sur que la sid sera frozen un jour vu que c la version beta --------------- Join us now and share the software; |
the_fireball I have fucking failed |
cassidy Black Rainbow |
--------------- Join us now and share the software; |
the_fireball I have fucking failed | nan mais c reloo. Ca marche sur les forum phpBB mais pas sur hfr, zarb --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | et la Debian n'est pas seulement i386 et/ou PPC mais supporte un max d'archis donc ça prend beaucoup de temps et de ressources...
|
djoh | ok, merci pour le PAM
|
Piksou | pas mal de gens le comprenne comme ça mais non
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
the_fireball I have fucking failed | wep, chui d'accord avec Piksou, c plus clair comme ça djoh ?
Piksou | d'ailleurs, le nom a pas été choisi au hasard: toutes les deb ont des jouets de perso de Toy Story et Sid, c le gosse du voisin qui casse toujours les jouets
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | autant pour moi, c'était sur le site officiel debian
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | Ah non lol c ça je suppose :
|
Jar Jar Intaigriste |
Le problème, c'est que Xfree 4.2 comporte (si j'ai bien suivi) le même problème qui a empêché le passage de la 3.3.6 à la 4.0 en attendant la 4.1 : il y a des fonctionnalités en moins.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar le 02-06-2002 à 16:07:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Piksou | Je@nb: et aussi
djoh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de configuration de PPPOE sous Debian avec modem ethernet | Probleme avec Ncurses sous debian |
Probleme de screen sous debian woody | [Help] Problème d'installation avec Debian Woody !! |
Problème d'installation des drivers Nvidia sous Debian | [DEBIAN WOODY] probleme bizzar avec la souris |
----------->>Problème de souris sur debian<<-------------- | probleme boot winXP / debian !! |
problème lors de l'installation minimale d'une debian woody | Problème X après upgrade (debian) [ RESOLU ] |
Plus de sujets relatifs à : [ DEBIAN ] Ils ont un problème en ce moment ou quoi ? |