Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

convertir des postscript en images automatiquement ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°201411
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 13-12-2002 à 12:29:29  profilanswer

je risque d'en avoir besoin dans le cadre de ma thèse, car je génère au mini 2Go de donnée à chaque simul et in fine faudrait faire un animation ...  
comme j'ai pas envie de me tapper 10000 copier/coller ghostview/paintshop à chaque simu, je me demandais si vous auriez pas déjà vu un soft qui fasse la conversion :??: ...

qu'importe le format du fichier graphique de sortie, et je peux chainer toutes mes pages du postcript dans un seul fichier si besoin, ça c'est pas un pb ...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 12:29:29  profilanswer

n°201424
trictrac
Posté le 13-12-2002 à 13:32:53  profilanswer

ps2png ... j'ai regarder vite fait sur google, ca l'air d'esxister, maintenant si ca te convient, c'est un autre truc

n°201433
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 13-12-2002 à 13:40:30  profilanswer

[:prosterne]  [:prosterne] je vais voir ce que ça donne.  :wahoo:  
j'avais rien trouvé lors de mes recherches  [:diginico]  
faudra que je refasse une étape intermédaire avec J.I.R avant d'injecter dans vdub mais c coooool  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Sujets relatifs
convertir des fichiers textes DOS en Unix ?Formats d'images compatibles Macintosh ??
[Urgent]Convertir une partiton ext2 en fat32?Une idée pour déplacer des images automatiquement?
une visioneuse d'images pour linuxapache pas d'images en inetd + prb d'échelle avec Cups sur client W2k
Pas d'images dans Konqueror (Suse 8.1 personal)PCL --> Postscript
Convertir une partoche NTFS en ext2 ? 
Plus de sujets relatifs à : convertir des postscript en images automatiquement ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR