Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [ compilation ] stdarg.h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ compilation ] stdarg.h

n°193430
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-11-2002 à 18:35:00  profilanswer
 

c'est quoi ce fichier qui fi chier ?
 
lorsque je lance la compilation noyau, une erreur est reportée à cause de l'absence de ce fichier "stdarg.h" ; j'ai fait une recherche sur le disque et j'en ai trouvé deux autres du même nom mais pas au même endroit ... ça pourrait fonctionner si je copie un de ces fichiers dans le bon répertoire ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 18:35:00  profilanswer
 

n°193432
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 22-11-2002 à 18:36:07  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

c'est quoi ce fichier qui fi chier ?
 
lorsque je lance la compilation noyau, une erreur est reportée à cause de l'absence de ce fichier "stdarg.h" ; j'ai fait une recherche sur le disque et j'en ai trouvé deux autres du même nom mais pas au même endroit ... ça pourrait fonctionner si je copie un de ces fichiers dans le bon répertoire ?




 
tu les as trouvé ou les autres? est ce ke les deux autres c les meme a la base? est ce que c pas les cppp flags ki sont pas bien foutu?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°193440
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-11-2002 à 18:44:14  profilanswer
 

./usr/lib/gcc-lib/i386-redhat-linux/3.2/include/stdarg.h
./usr/lib/bcc/include/stdarg.h
 
" est ce que c pas les cppp flags ki sont pas bien foutu?"
 
pardon ? :pt1cable:
 
j'ajoute que c'est la compilation du noyau 2.4.18-14 de la redHat8


Message édité par muzah le 22-11-2002 à 18:46:05
n°193447
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 22-11-2002 à 18:48:49  profilanswer
 

il le cherche ou?  
est ce ke les deux sont les memes?  
utilise le premir je pense...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°193755
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-11-2002 à 10:18:34  profilanswer
 

j'ai trouvé un autre post sur la compilation de noyau avec le même problème, mais ce n'est pas encore totalement réglé ; je vais essayer en copiant le premier fichier dans le répertoire où il est sensé être, on verra :/

n°193801
maria2
un fan de vandamme
Posté le 23-11-2002 à 12:27:26  profilanswer
 

il suffit de faire :
LANG=C;export LANG
et ça roule ...


---------------
Le Sudoku ou la programmation 3D vous tentent ? Venez faire un petit tour par là : http://www.sudoku3d.fr ou bien : http://deven3d.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [ compilation ] stdarg.h

 

Sujets relatifs
compilation gkrellmd: imposisle ss gtk2?[SLK] Problême de compilation PHP+UCD-SNMP
pb compilation transcode sur mdk 9.0 [résolu]cross compilation linux-> win
Compilation de noyau et plus de Xprob dans la compilation de kopete
pb a la compilation : C++ compiler cannot create executables[SOLARIS7] PB de compilation... (resolu)
compilation driver Bewan Pci st sur Redaht 8.0 .. : (REUSSI) folie !!! 
Plus de sujets relatifs à : [ compilation ] stdarg.h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR