Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je fais comment pour faire ça ?

n°195439
Muuthauwg
Posté le 26-11-2002 à 22:48:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le make install impecc :)  
Le make load impecc :)  
Mais je fais scanimage -L  :fou: marche pas (mais ceci est une autre histoire...)
 
Merci beaucoup pour ton aide jusque là BMO ;)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 22:48:15  profilanswer
 

n°195441
BMOTheKill​er
Posté le 26-11-2002 à 22:56:23  profilanswer
 

Muuthauwg a écrit a écrit :

J'ai fait un make all et là il m'as créé le pt_drv.o !!!  
Le make install est entrain de se faire...




 
j'suis con, c'est bien make all qu'il fallait faire et quer j'ai fait :D trop d'mal des fois :sweat:  
 
en fait il te le dis le script en plus :whistle:

n°195445
Muuthauwg
Posté le 26-11-2002 à 23:03:13  profilanswer
 

Ouais c ca qui a fini par me mettre la puce à l'oreille il te mettait la list : make all --> build
Moi aussi j'ai trop de mal des fois, mais bon dans la doc que j'avais yavait make aussi... ;)  
En tout cas il est qd même pas détecté...enfin je verrais demain, en redémarrant qui c'est(c'est le virus win ca non? :lol: )


Message édité par Muuthauwg le 26-11-2002 à 23:04:17
n°195483
BMOTheKill​er
Posté le 27-11-2002 à 00:24:17  profilanswer
 

Muuthauwg a écrit a écrit :

Ouais c ca qui a fini par me mettre la puce à l'oreille il te mettait la list : make all --> build
Moi aussi j'ai trop de mal des fois, mais bon dans la doc que j'avais yavait make aussi... ;)  
En tout cas il est qd même pas détecté...enfin je verrais demain, en redémarrant qui c'est(c'est le virus win ca non? :lol: )




 
moi c'est sane qui détecte pas mon scan, mais bon, sane c'est comme le paté, c'est bon qd ça put pas :D

n°196683
Muuthauwg
Posté le 29-11-2002 à 12:46:11  profilanswer
 

J'avais pas vu que sane 1.0.8 était installé avec la mdk9 !! Bon alors j'ai tout désinstallé. J'ai même réinstaller les rpm sane de la mdk (au cas où). Ensuite j'installe le driver --> make all --> make install --> make load ! La lampe du scanner est censé s'éteindre au bout de 3min (suivant les réglages mis dans modules.conf) et ça le fait bien. Cependant que je fassee un scanimage ou xsane...il détecte pas mon scan ???!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je fais comment pour faire ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR