Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Comment changer d'OS sur un pc commercial :((((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer d'OS sur un pc commercial :((((

n°162578
hsnalex
Posté le 25-09-2002 à 22:27:17  profilanswer
 

Salut à tous
mon problème est le suivant. J'ai acheté un hewlett packard il y a un an, un A910 et j'ai WIN Me d'origine dessus.
Mon problème est que je ne peux pas installer d'autre disque dur que celui d'origine. Je peux en installer un deuxième mais impossible de me passer de l'original. En effet mon but était de mettre XP sur mon nouveau DD mais malheureusement sans le DD original rien ne se lance et même en mettant le DD d'origine en esclave et le nouveau en maître le pc ne se lance pas.  
Alors ma question est : est il ou non possible de virer le DD original??
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 22:27:17  profilanswer
 

n°162589
djoh
Posté le 25-09-2002 à 22:31:54  profilanswer
 

HSNAlex a écrit a écrit :

Salut à tous
mon problème est le suivant. J'ai acheté un hewlett packard il y a un an, un A910 et j'ai WIN Me d'origine dessus.
Mon problème est que je ne peux pas installer d'autre disque dur que celui d'origine. Je peux en installer un deuxième mais impossible de me passer de l'original. En effet mon but était de mettre XP sur mon nouveau DD mais malheureusement sans le DD original rien ne se lance et même en mettant le DD d'origine en esclave et le nouveau en maître le pc ne se lance pas.  
Alors ma question est : est il ou non possible de virer le DD original??
Merci




 
ça devrait s'installer facilement le palladium la dessus ? [:ninja antp]  
 
 
 
scuse moi, je sais que ça t'aide pas mais j'ai aucune idée pour ton pb ...


---------------
http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3
n°162591
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 25-09-2002 à 22:33:32  profilanswer
 

technikement g envi de repondre s&r ou hardware...
 
tu peux pas le passé en slave le dd d'origine?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°162592
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 25-09-2002 à 22:34:00  profilanswer
 

le mieux c'est que tu prennes ton Cd d'XP que tu ouvres ta fenêtre (oui je sais qu'il fait froid) et que tu le transforme en magnifique Freesbee Argenté.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°162593
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 25-09-2002 à 22:35:32  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

le mieux c'est que tu prennes ton Cd d'XP que tu ouvres ta fenêtre (oui je sais qu'il fait froid) et que tu le transforme en magnifique Freesbee Argenté.




 
et encore.. magnifik j'irai pas juske la...
 


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°162594
djoh
Posté le 25-09-2002 à 22:36:26  profilanswer
 

nan mais ça l'aide pas ça ... bon j'imagine qu'ils ont fait un bios maison ces gros pd, donc tu l'as dans l'os !  :/
à moins p-t qu'il y ait un moyen de flashouiller la bête :o  
enfin j'imagine que tu n'y connaissais rien y-a un an pour acheter une telle sous marque de merde mais faudra pas recommencer ça à l'avenir :)


---------------
http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3
n°162596
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 25-09-2002 à 22:37:56  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

nan mais ça l'aide pas ça ... bon j'imagine qu'ils ont fait un bios maison ces gros pd, donc tu l'as dans l'os !  :/
à moins p-t qu'il y ait un moyen de flashouiller la bête :o  
enfin j'imagine que tu n'y connaissais rien y-a un an pour acheter une telle sous marque de merde mais faudra pas recommencer ça à l'avenir :)  




 
ils viennent de racheter compaq chez hp, et compaq faisait des cm proprios
 :g peur moaaa:


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°162608
hsnalex
Posté le 25-09-2002 à 22:45:38  profilanswer
 

PC de merde, demain j'appelle la hot line, va falloir qu'ils s'expliquent  :gun:

n°162609
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 25-09-2002 à 22:47:03  profilanswer
 

HSNAlex a écrit a écrit :

PC de merde, demain j'appelle la hot line, va falloir qu'ils s'expliquent  :gun:  




 
ils vont t'expliker kils vendent un pc avec des masters cd dc do utiliser des masters cd, non?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Comment changer d'OS sur un pc commercial :((((

 

Sujets relatifs
lire les bivx et changer de piste sonComment changer la resolution de l'ecran ?
[Mandrake] Changer d'interface[Newbie] Changer la police dans la konsole de GNOME
[unix] changer un user de groupe ???comment changer la taille descaracteres sous emacs?
changer de glibc sans tout changer ?Changer le nom d'une machine sous redhat 7.3
Comment changer l'extension d'un fichier avec sed ?Kestion à la con !! comment changer les icones de raccourcis sou linux
Plus de sujets relatifs à : Comment changer d'OS sur un pc commercial :((((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR